oui mais je pensais qu il serait plus vivant ce pont d envol !
apres c est pas sorti encore donc on verra bien
Re: ME Super Carrier
Publié : 13 mai 2020, 15:03
par Voltage29
ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un mod "crew quelque chose". Il rejoutait des mecs, chien jaune, bleu, gris, noir, violet et j'en passe et des engins.
Re: ME Super Carrier
Publié : 13 mai 2020, 19:54
par RollupTito
Comme annoncé depuis le début Simpel, c'est un mélange de crew statique et dynamique :
• Static deck crew that can be placed by mission designer
• Animated deck crew for bow and waist catapults launches
• Static deck vehicles (mule, fire truck, and crane) that can be placed by mission designer
• Deck crew (not static deck crew) that move to avoid collisions with aircraft
Ne t'attends pas à tous les bonhommes sur le PA qui courent dans tous les sens.
Et en vrai sur le pont d'un P.A ricain ils sont 200 et 90% des mecs qui se touchent les couilles les trois quart du temps. Mecs qui ont déjà fait le taf, mecs qui notent des trucs sur leur carnet, mecs qu'attendent on ne sait quoi, celui qu'attends depuis 2h qu'un avion se pose pour remettre le câble, mecs qui gèrent la sécurité qui se touchent, mécano qui ont déjà fait leurs vérifs et qui se touchent, observateurs, mecs qui pêche à la ligne, couillons qui jouent au carte et se font un barbec...
Le truc utile qu'on aura certainement pas et que j'aurais beaucoup aimé avoir c'est les types qui t'aident à te garer à l'arrivée ou qui te tow dans le hangar. Sinon 3 ou 4 bonhommes qui font les zouaves par catapulte ça suffit.
Et sur PA français et russes il y a effectivement 4/5 bonhommes qui se courent après (j'exagère à peine...).
Re: ME Super Carrier
Publié : 13 mai 2020, 20:19
par Alleluia
Re: ME Super Carrier
Publié : 27 mai 2020, 10:43
par RollupTito
Important pour les missions avec PA :
- Le vent relatif sur le pont doit être d'environs 30 nœuds pour les appontages. Le PA doit donc aller contre le vent et à vitesse adéquat. Exemple : si 10 nœuds de vent, pousser le PA à 20 nœuds contre le vent)
- Les "Onboard Numbers" des avions doivent être correctement renseignés par groupe sinon c'est le bordel pour les communications.
Exemple : groupe 1 (101, 102, 103, 104), groupe 2 (201, 202, 203, 204, groupe 3 (301, 302, 303, 304),...
- Paramétrer TACAN, ILS, et radio (et fournir les informations aux groupes).
- L'emplacement du PA va changer à chaque fois, et les pilotes n'ont aucune idée d'où sera le navire s'il n'ont pas une carte. Dans le brief, fournissez à minima un emplacement grossier du navire et de la "ligne de front".
- Les groupes donnent leur ordre de catapultage avant d'embarquer dans les appareils (exemple : groupe Ford, puis groupe Colt, etc.)