Campagne SCG Aero+Tank, les week-ends à 19h00

LeLong
Officier

Spécialité :

Campagne SCG Aero+Tank, les week-ends à 19h00

Message par LeLong »

Je transmets ici l'info.

Pour moi 19h le samedi ou dimanche c'est pas possible. Sauf de manière exceptionnelle. Je pense que nous devons continuer à privilégier le lundi, voire mercredi pour les grandes sorties organisées irre.

Après, ceux qui en volent (lapsus: veulent ^^) plus, je vous encourage à essayer ça change comme type d'événement.
super truite a écrit : Bonjour LeLong et Bonne année!

Nous allons commencer bientôt une campagne en alliés contre la team SCG sur BOS.
Cela se jouera sur la carte Rheinland et le but est d'atteindre la ville principale ennemie (Paderborn pour les alliés / Gent pour les allemands).
Pour se faire, nous avons à notre disposition des tanks et avions déjà regroupés en divisions/escadrilles et disposés par notre équipe près de la ligne de front. Nous avons en plus des réserves à notre ville principale que nous pouvons faire transiter par route/rail pour les tanks et par air pour les avions vers là où ça chauffe le plus. Nous avons de plus des usines qui produisent chaque semaine de nouveaux tanks/avions.
La campagne comporte deux gameplays différents:
- Stratégie: on doit envoyer nos décisions de mouvement au maître du jeu chaque semaines. Ceux qui sont intéressés peuvent participer à ces décisions. Le maître du jeu se charge ensuite de transmettre l'avancement des déplacement et donne des intels (vision partielle et aléatoire d'une partie des gros mouvements de troupe ennemis).
- PvP: Chaque fois que le maître du jeu constate que deux divisions ennemies sont entrée dans le même cadran, cela va déclencher un évènement PvP

Lors des événements PvP, le but des chars est de défendre / attaquer et prendre du terrain pour progresser vers la ville ennemie.
Les avions doivent quand à eux aider les tanks , ou affaiblir la capacité de production ennemie (bombardement d'usines) ou affaiblir les forces aériennes ennemies.
Les parties PvP seront soient le samedi 19h, soit le dimanche à 19h.

Voilà, penses-tu que cela peut intéresser des pilotes ou des tankistes chez les IRRE ?
Alcolix
Membre

Spécialité :

Re: Campagne SCG Aero+Tank, les week-ends à 19h00

Message par Alcolix »

Clairement pas le top niveau jour et horaire.
Sauf à pouvoir joindre au dernier moment, je ne m'avancerai pas à m'inscrire à l'avance sur ces créneaux.
Batdaf
Réserviste

Spécialité :

Message par Batdaf »

Niet
super-truite
Guest

Message par super-truite »

Bonjour, oui l'horaire a été décidé par les SCG pour avoir le max de compatibilité Europe / Amérique.
Par contre, comme il s'agit d'une campagne et qu'il y aura plusieurs parties au cours de l'année, il est totlament acceptable de s'inscrire et de ne venir qu'une ou deux fois (car on ne peut pas prévoir à l'avance si on sera présent à chaque parties).
super-truite
Guest

ceux qui pensent pouvoir participer de temps en temps peuvent réagir au dernier message dans #events sur le discord Advance And Secure : https://discord.gg/cSqbG8jP
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Merci beaucoup super-truite !
(en court on peut t'appeler juste "truite"? Tu préfères quoi ? :lol:)
super-truite
Guest

😅 les gens m'appelle truite ou super. Je m'acharne à garder ce pseudo qui date de l'adolescence et je suis coincé avec, j'ai trop de modes, programmes associés avec pour en changer 😅
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Un pseudo plus c'est original mieux c'est - va pour truite alors pour ma part, j'en connais pas des tonnes ;p
Alcolix
Membre

Spécialité :

Message par Alcolix »

Pi Super, c'est déjà pris ... 8-)
Je verrais au fur et à mesure mais ça me parait compliqué de m'engager dans la semaine pour déserter le week end venu. Pas trop le genre de la maison.
Mais n'hésite pas à garder le post au chaud et, éventuellement, à nous dire le jour même si il te reste des places vacantes pour d'éventuels intéressés de dernière minute.
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Ce créneau n'est pas très adapté pour moi.
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Message par Mexmarsouin »

Moi les samedis c'est toujours un peu à l'arrache... Des fois je sors sur un coup de tête, je préfère ne rien prévoir...
Zobby
Membre

Spécialité :

Message par Zobby »

Même si je suis plus disponible les vendredi, samedi soir, c'est dans l'EDN.... 19h00 trop tôt pour moi.
PS : qu'en pensez-vous si je change mon pseudo en "Super-Zobby" ?
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Message par Mexmarsouin »

"Zobby-d'la-nuit"
Zobby
Membre

Spécialité :

Message par Zobby »

Ah ah ! Pas mal çà ! Je note
super-truite
Guest

oui pas de soucis, je préviendrai de toute façon quand il y aura un event de "déclenché". Il faudra juste qu'un jour on arrive à rassembler suffisemment de pilotes pour faire un raid sur les usines de Tigres, sinon on va souffrir en Sherman ^^.
Les avions dispos:
Spitfire Mk.IX
P-51D
P-47D
A 20
Répondre