Pour moi 19h le samedi ou dimanche c'est pas possible. Sauf de manière exceptionnelle. Je pense que nous devons continuer à privilégier le lundi, voire mercredi pour les grandes sorties organisées irre.
Après, ceux qui en volent (lapsus: veulent ^^) plus, je vous encourage à essayer ça change comme type d'événement.
super truite a écrit : Bonjour LeLong et Bonne année!
Nous allons commencer bientôt une campagne en alliés contre la team SCG sur BOS.
Cela se jouera sur la carte Rheinland et le but est d'atteindre la ville principale ennemie (Paderborn pour les alliés / Gent pour les allemands).
Pour se faire, nous avons à notre disposition des tanks et avions déjà regroupés en divisions/escadrilles et disposés par notre équipe près de la ligne de front. Nous avons en plus des réserves à notre ville principale que nous pouvons faire transiter par route/rail pour les tanks et par air pour les avions vers là où ça chauffe le plus. Nous avons de plus des usines qui produisent chaque semaine de nouveaux tanks/avions.
La campagne comporte deux gameplays différents:
- Stratégie: on doit envoyer nos décisions de mouvement au maître du jeu chaque semaines. Ceux qui sont intéressés peuvent participer à ces décisions. Le maître du jeu se charge ensuite de transmettre l'avancement des déplacement et donne des intels (vision partielle et aléatoire d'une partie des gros mouvements de troupe ennemis).
- PvP: Chaque fois que le maître du jeu constate que deux divisions ennemies sont entrée dans le même cadran, cela va déclencher un évènement PvP
Lors des événements PvP, le but des chars est de défendre / attaquer et prendre du terrain pour progresser vers la ville ennemie.
Les avions doivent quand à eux aider les tanks , ou affaiblir la capacité de production ennemie (bombardement d'usines) ou affaiblir les forces aériennes ennemies.
Les parties PvP seront soient le samedi 19h, soit le dimanche à 19h.
Voilà, penses-tu que cela peut intéresser des pilotes ou des tankistes chez les IRRE ?