[DWO2] Dynamic War Online reprend les mardi

Répondre
LeLong
Officier

Spécialité :

[DWO2] Dynamic War Online reprend les mardi

Message par LeLong »

Le volet 2 de la campagne reprend ce mardi 17 janvier.
Le planeset sera un peu plus évolué avec notamment l'apparition de quelques Spits IX et p38.
Toujours Kuban pour "simuler l'Afrique du Nord".

Lors du volet 1, une fois n'est pas coutume, nous avons roulé sur les bleus.
Belle coordination avec les CSW notamment.
Mais c'est une campagne où nous sommes les seuls français, il faut donc faire l'effort de comm en anglais :)
102nd-YU-Uross a écrit : 12 x SpitIX (no 150 oct)
12 x P38 (fighters only)
52 x Spit V
24 x p39
12 x Hurri IId
48 a20
12 x Ju52
26 x Hurri IIc (ground attackers/bombs)
26 x P40 (ground attackers/bombs)

12 x Fw190 A5
12 x Bf109 G2 (no gun pods)
38 x BF 109F4 (no gun pods)
38 x Bf109F2 (no gun pods)
12 x Hs129
12 x bf110
36 x Ju88
12 x Ju52
52 x Bf109E (Jabo, armoured plates...)
CSW_Hot_Dog a écrit : As we know the planeset, there is my proposal/idea:

1) Only one P-38 or Mk.IX per fighter pilot, if you lose it, you wont get another (maybe after some time at the end of campaign phase, if there will be still plenty)

2) In the first mission, no-one will use P-38 or Mk.IX (they are still in boxes, right?😃) Instead we will take as many fighters as possible (Mk.Vb + P-39), will go as high as possible and will try to decimate luftwafe somehow... Ground targets on the frontline will be tasked mainly for tankers and those who really dont want to be a fighter....
Maintenant, les bémols:
- quelques soucis techniques récurrents notamment les ravitaillement sur les AF.
- surtout, c'est le mardi et nous privilégions les lundi pour nos regroupements

QUI VEUT Y PARTICIPER ?
J'ai annoncé que ce serait dur pour nous d'y être en nombre mais que nous serions heureux de prêter main-forte quand c'est possible.
Si des IRRE sont motivés, je souhaiterais que l'un d'entre vous se propose coordinateur sur ces soirées du mardi.
- coordination comm avec le QG (sur Discord DWO en anglais)
- coordination inscriptions IRRE, briefing
- s'assurer que chaque groupe d'IRRE en vol ait un leader capable d'assure un minimum les comm radio

(Bref, rien de spécial, juste ne comptez pas sur moi NOTAMMENT car je serai absent tout février ;) )
Répondre