Campaign Hormuz - Mission 2 - 21h
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
Re: Campaign Hormuz - Mission 2 - 21h
Rappel, c'est ce soir pour les motivés ! Il manque de la CAP!
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Merde j'avais mal lu la date ! Tu peux me rajouter un F14 avec 4 Phoenix 2 AIM9 et 2 AIM7 sous les ailes avec aussi 2 Bidons Jasphi !
Désolé je pensais que la mission c'était hier ^^
Désolé je pensais que la mission c'était hier ^^
- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
Je t'ai rajouté, tu partiras du Tarmac avec Raz, si j'ai le temps, je vous ferai partir de SC.
Pour les emports, vous faites comme vous voulez une fois cockpit.
Pour les emports, vous faites comme vous voulez une fois cockpit.
-
- Officier
-
Spécialité :
Vent à 315 nœuds l'aéroport vas être fermé non !!?? 

- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
Bon bah belle mission hier, j'ai bien aimé, j'ai trouvé les comms entre les squad propres et efficaces ! Même sans Awacs (je sais pas pourquoi il bug), on s'en est bien sorti.
Selon l'éditeur, la mission est un échec, il resterait à priori une partie opérationnelle du SA10 la target . Je vous propose de passer tout de même à la suite !
A mercredi prochain
Selon l'éditeur, la mission est un échec, il resterait à priori une partie opérationnelle du SA10 la target . Je vous propose de passer tout de même à la suite !
A mercredi prochain

-
- Officier
-
Spécialité :
Je trouve ça intéressant de travailler sans AWACS de temps en temps, ça force a des stratégies différentes, où les "strike" peuvent replier et essayer de garder le nez vers les hostiles pour partager de l'info grâce aux liaisons "fighter to fighter".
A travailler sur un entraînement air air avec les avions équipes en L-16 + annonce bullseye pour les autres.
Je réfléchis à un truc là dessus et je vous propose une date d'entraînement.
Pour la mission en elle même, ça s'est bien passé, a partir du moment où on respecte nos MAR, je sais que certains ne peuvent pas voler autant que d'autre, mais les MAR, c'est obligatoire pour le combat BVR fox 3
.
Perso, je m'en sors avec 4 splash : 2 MiG-29 et 2 F-14 ==> a voir dans l'éditeur s'ils sont bien "configurés" car hier les IA n'ont rien tenté pour esquiver les missiles.
A travailler sur un entraînement air air avec les avions équipes en L-16 + annonce bullseye pour les autres.
Je réfléchis à un truc là dessus et je vous propose une date d'entraînement.
Pour la mission en elle même, ça s'est bien passé, a partir du moment où on respecte nos MAR, je sais que certains ne peuvent pas voler autant que d'autre, mais les MAR, c'est obligatoire pour le combat BVR fox 3
Perso, je m'en sors avec 4 splash : 2 MiG-29 et 2 F-14 ==> a voir dans l'éditeur s'ils sont bien "configurés" car hier les IA n'ont rien tenté pour esquiver les missiles.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Je vois que la mission c'est bien passée, c'est cool.
Pas de bug sur le pa ?
Le changement de tanker avec un kc135mprs vous a servi ?
Pas de bug sur le pa ?
Le changement de tanker avec un kc135mprs vous a servi ?