(DCS) Marche à l'ombre 21h00
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: (DCS) Marche à l'ombre 21h00
Tu peux me mettre en Mi-24 Jag, je formerai une paire avec Raz du coup 

- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :

Promis on fera un effort pour vous laisser quelques miettes

PS: je sais quand disant ça je vais me prendre le karma en pleine tronche et me crasher en 5 min hahaha
- Correus
- Membre
-
Spécialité :
Présent en CAP 2000
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Une idée de l'armement à utiliser en A10 jag ? Parce que j'ai pas encore pris le temps de le revoir, et je veux bien savoir quoi prioriser. Je veux bien aussi juste au cas où un F18 cold en sécu si jamais je suis pas opé sur A10. Merci 

- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Pour l'armement : pas de guidage gps et de sous munitions. Le reste c'est comme tu veux. Perso, je pensais prendre des maverick / roquette a guidage laser et un canon de 30mm et peut être une gbu 12.
Sinon, ma proposition tiens toujours, n'hésite pas à demander, je vais sous doute m'entraîner un peu aujourd'hui.
Sinon, ma proposition tiens toujours, n'hésite pas à demander, je vais sous doute m'entraîner un peu aujourd'hui.
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
Hélas trois fois Hélas, plus dispo jeudi soir, je vais devoir briser le couple mythique !
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Merci d'avoir prévenu, te voilà déjà remplacé dans la mission et dans le coeur de....

- Correus
- Membre
-
Spécialité :
Pour ce soir , je vais avoir beaucoup de retard, ne m'attendez pas. Un imprévu désolé.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Sharptiger a écrit : ↑29 mars 2023, 09:53 Hélas trois fois Hélas, plus dispo jeudi soir, je vais devoir briser le couple mythique !
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
- Correus
- Membre
-
Spécialité :
Jag ne me compte pas , je ne serai pas là avant 22h de toute façon. 

- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
Merci Jag pour la mission d'hier, mise à part le petit couac, c'était pire intéressant pour moi ! Ca fait du bien de pouvoir taper des véhicules en masses et proche sans avoir des système AA qui te pète dès que tu approches à moins de 30 nm.
Vivement la prochaine
PS : Suis parti sans dire aurevoir, mais mes yeux se fermaient tout seul (oui, je suis suisse, je commence pas le taff à 09h30 !)
Vivement la prochaine

PS : Suis parti sans dire aurevoir, mais mes yeux se fermaient tout seul (oui, je suis suisse, je commence pas le taff à 09h30 !)
- verstholen
- Guest
Merci à tous pour cette belle soirée !
Plus spécialement merci à Jagu pour cette mission sympa !
Plus spécialement merci à Jagu pour cette mission sympa !
-
- Officier
-
Spécialité :
Salut a tous !
Debrief ^^ :
J'aurai aimé faire plus de Hind mais avec Raz qui a fait faux bond, c'était pas évident, le Hind s'emploie différemment que le Ka-50... Encore que
.
Bref, premiers engagements je détruit quelques tank et souhaite garder quelques missiles AT car je sens que la mission va demander de gérer ses ressources
Je fais donc des passes canons / roquettes, et je me prends quelques impacts de petits calibres... Et la j'entends bitching Betty me dire que j'ai plus de carburant... Bah oui, je devais avoir une petite fuite mais qui ne m'a pas permise de rentrer...
Je repars en Ka-50 et là tout se passe bien, sauf sur le dernière engagement je me précipite pour tuer un SAM qui engage Jahspi. Les roquettes font mouche et je tue beaucoup d'infanterie dont le manpads, mais la ZU-23-2 a côté me shoot alors qu'elle aurait dû être hors combat. Pas détruite, mais les servants auraient dû être inopérants / morts, des infanteries situées plus loin ont été tuées, mais pas les servants du ZU car considérés comme un véhicule... Mais bon, ça on n'y peut rien, DCS gère mal les effets de soufflé et de fragmentation sur les véhicules, c'est comme ça.
Debrief ^^ :
J'aurai aimé faire plus de Hind mais avec Raz qui a fait faux bond, c'était pas évident, le Hind s'emploie différemment que le Ka-50... Encore que
Bref, premiers engagements je détruit quelques tank et souhaite garder quelques missiles AT car je sens que la mission va demander de gérer ses ressources
Je fais donc des passes canons / roquettes, et je me prends quelques impacts de petits calibres... Et la j'entends bitching Betty me dire que j'ai plus de carburant... Bah oui, je devais avoir une petite fuite mais qui ne m'a pas permise de rentrer...
Je repars en Ka-50 et là tout se passe bien, sauf sur le dernière engagement je me précipite pour tuer un SAM qui engage Jahspi. Les roquettes font mouche et je tue beaucoup d'infanterie dont le manpads, mais la ZU-23-2 a côté me shoot alors qu'elle aurait dû être hors combat. Pas détruite, mais les servants auraient dû être inopérants / morts, des infanteries situées plus loin ont été tuées, mais pas les servants du ZU car considérés comme un véhicule... Mais bon, ça on n'y peut rien, DCS gère mal les effets de soufflé et de fragmentation sur les véhicules, c'est comme ça.