NEWS -> remplacé par notifs Discord
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
En fictif, il y a le contrôle de du canal de suez qui peut être pas mal. Il y a beaucoup de sites SAM modélisé coté Egypte.
-
- Officier
-
Spécialité :
Je note particulièrement sur la dernière version: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 8.8.43489/
+ Gestion possible de la logistique avec des scripts
Added warehouse management functions to DCS: World Scripting Engine:
airbase:getWarehouse()
warehouse:getInventory()
Warehouse.getResourceMap()
More about them here: forum.dcs.world/topic/332300-warehouse-control-functions/ (Thank you to Grimes for initial testing and feedback and overall creative multiplayer and mission content creators community for driving us forward)
+ Possibilité de copier les coordonnées directement sur la carte ingame
New feature. Added F10 Map Coordinates Picker like in Mission Editor. Call it with LALT + Left Mouse click.
F10 map. Added ability to Show Airdrome data window always, regardless of the F10 view options
+ Gestion possible de la logistique avec des scripts
Added warehouse management functions to DCS: World Scripting Engine:
airbase:getWarehouse()
warehouse:getInventory()
Warehouse.getResourceMap()
More about them here: forum.dcs.world/topic/332300-warehouse-control-functions/ (Thank you to Grimes for initial testing and feedback and overall creative multiplayer and mission content creators community for driving us forward)
+ Possibilité de copier les coordonnées directement sur la carte ingame
New feature. Added F10 Map Coordinates Picker like in Mission Editor. Call it with LALT + Left Mouse click.
F10 map. Added ability to Show Airdrome data window always, regardless of the F10 view options
-
- Officier
-
Spécialité :
Vidéo très intéressante expliquant le fonctionnement de la gestion des stocks:
La gestion :
- du transfert d'une zone de stockage principale vers une base (paramétrable en vitesse, quantité, etc..). Une zone de stockage peut en alimenter une ou plusieurs bases et/ou autres zones de stockages.
- de la destruction des zones de fuel, et de stockage d'armement d'une base affecte le stock de celle-ci
- du transfert des armements et des avions entre bases est également implémenté (notamment 27:50)
La gestion :
- du transfert d'une zone de stockage principale vers une base (paramétrable en vitesse, quantité, etc..). Une zone de stockage peut en alimenter une ou plusieurs bases et/ou autres zones de stockages.
- de la destruction des zones de fuel, et de stockage d'armement d'une base affecte le stock de celle-ci
- du transfert des armements et des avions entre bases est également implémenté (notamment 27:50)
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
A voir comment cela fonctionne, mais ça à l'air intéressant
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Pour ceux qui ont besoin de faire des Alt-tab et d'ouvrir des pages internets en jeu pour stopper des lags sur dcs, je suis tombé là dessus, apparemment y a vraiment un souci qui traine avec la VRAM sur dcs en ce moment, antérieur à la 2.9, tantot ça s'est amélioré pour certains, tantot empiré pour d'autres.
https://forum.dcs.world/topic/324573-mu ... vr/page/6/
https://forum.dcs.world/topic/324573-mu ... vr/page/6/
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
J'ai testé cette manip et apriori les lags à 3 fps pendant quelques secondes que j'avais en passant de la map F10 à F1 cockpit ont disparu pour l'instant

-
- Officier
-
Spécialité :
Voir passage vidéo de 4:30 à 5:50 environ. ED va t'il nous sortir un module payant pour des modèles IA de hautes qualités ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Ça m'étonnerait pas...
Après le WW2 asset pack ils pourraient bien nous vendre un "High rez assets pack"...
Tant qu'ils ne le rendent pas obligatoire ma foi, ils peuvent bien vendre ce qu'ils veulent... Ou alors on aura un B-1B et un B-52 jouable
Après le WW2 asset pack ils pourraient bien nous vendre un "High rez assets pack"...
Tant qu'ils ne le rendent pas obligatoire ma foi, ils peuvent bien vendre ce qu'ils veulent... Ou alors on aura un B-1B et un B-52 jouable
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
L'Open Bêta et la version normale vont être fusionnées lors d'une prochaine mise à jour ? J'ai lu ça sur Discord.
-
- Officier
-
Spécialité :
Oui annoncé sur la dernière news dcs.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Petite pensée pour les joueurs de la version stable qui vont découvrir une floppée de bugs supplémentaires ^^'
-
- Officier
-
Spécialité :
Ou petite pensée pour nous, de la version Bêta qui auront peut être une MAJ par semestre...

Non blague à part j'espère que l'unification se fera sur le modèle de la Bêta sinon c'est la merde...

Non blague à part j'espère que l'unification se fera sur le modèle de la Bêta sinon c'est la merde...
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Yep, c'est le principe de la beta, il fusionne puis la beta va recommencer a diverger jusqu’à la prochaine fusion..
ou je n'ai pas compris et ils vont supprimer définitivement la beta ?
ou je n'ai pas compris et ils vont supprimer définitivement la beta ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Non il n y aura plus qu'une version qui devrait se mettre à jour (plus de branche bêta/ officielle)