TAW 33 : front de l'Est 2023 - sept
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
TAW 33 : front de l'Est 2023 - sept
Nous sommes beaucoup à hésiter sur le côté pour le prochain TAW qui retournera sur le front de l'Est.
Il faut savoir qu'on imagine une énorme vague de "werhaboo" choisir le camp bleu, ce qui nous fera peut-être aller en Russe pour balancer (comme à la grande époque...)
Ceci étant dit, c'est important de recueillir votre avis pour aider à se positionner.
Vous pouvez sélectionner les 2 options.
Donc à vos votes !
Il faut savoir qu'on imagine une énorme vague de "werhaboo" choisir le camp bleu, ce qui nous fera peut-être aller en Russe pour balancer (comme à la grande époque...)
Ceci étant dit, c'est important de recueillir votre avis pour aider à se positionner.
Vous pouvez sélectionner les 2 options.
Donc à vos votes !
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Re: TAW 33 : front de l'Est 2023 - sept
J'ai bien envie de jouer bleu pour forcer les organisateurs à organiser un peu plus les débuts de campagnes ( par exemple en demandant aux principales escadrilles de s'inscrire de façon à avoir deux camps équilibrés).
-
- Officier
-
Spécialité :
J'ai sélectionné les 2 car l'un ou l'autre sera du bonheur, par contre si on choisi teuton il va falloir s'entrainer un peu.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
J'ai sélectionné les 2 aussi, j'arrive pas à choisir.
Rager sur les appareils russes "comme d'habitude", ou passer bleu et rager sur notre inexpérience comme à chaque fois
Non en verre à moitié plein : les 2 auront des côtés sympas.
Rager sur les appareils russes "comme d'habitude", ou passer bleu et rager sur notre inexpérience comme à chaque fois

Non en verre à moitié plein : les 2 auront des côtés sympas.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
La remonté des russes ^^
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Le premier sondage a donné comme résultats:
ALLEMAND : 9 voix
RUSSE : 6 voix
(sachant qu'on pouvait voter pour les deux, indépendamment)
Je viens d'activer l'édition de son propre vote si jamais vos choix ont changé.
Notez que vous pouvez sélectionner les 2 si vous n'avez pas de préférence.
J'hésite à modifier le sondage en "quel camp préférez vous voter" avec un seul choix possible. Mais ca risque de reset tout
En tout cas je vais rater tout ou partie de la campagne donc je vous souhaite de bien vous amuser et de bien vous organiser
ALLEMAND : 9 voix
RUSSE : 6 voix
(sachant qu'on pouvait voter pour les deux, indépendamment)
Je viens d'activer l'édition de son propre vote si jamais vos choix ont changé.
Notez que vous pouvez sélectionner les 2 si vous n'avez pas de préférence.
J'hésite à modifier le sondage en "quel camp préférez vous voter" avec un seul choix possible. Mais ca risque de reset tout

En tout cas je vais rater tout ou partie de la campagne donc je vous souhaite de bien vous amuser et de bien vous organiser

-
- Officier
-
Spécialité :
Certains avaient voté bleu, mais on s'était dit aussi que l'on volerai bleu sur CB pour apprivoiser ces oiseaux, et cette façon de voler qui leur est propre.
Mais nous ne nous y sommes finalement, que très peu attaché. D'autre part je sais que certains n'aiment pas voler bleu et n'ont pas envie de le faire, nous risquons donc de perdre du monde si nous choisissons bleu.
Pour certains d'entre nous, peut-être même une majorité, n'avons plus ou pas l'habitude de voler russe, et cette méconnaissance, ou manque d'expérience, est égale pour les avions allemands, ce qui finalement, risque de nous mettre en difficulté quelque soit le choix, avec la frustration en plus de se faire dominer par des appareils allemand que nous savons supérieur.
Nos aliers francophone habituels, avec lequel nous avons des facilités pour nous organiser et communiquer, veulent apparemment choisir la Russie.
Si nous choisissons bleu, ne risquons nous pas de nous retrouver un peu seul au cours de cette campagne ?
Bref... Je ne sais que choisir entre, des avions rapides à forte puissance de feu en groupe restreint, ou un grand nombre d'avions moyens en cohésion avec d'autres groupes.
Mais pour cette campagne je crois qu'il va falloir accepter l'idée qu'il y aura des pertes, sans tomber dans la frustration.
Mais nous ne nous y sommes finalement, que très peu attaché. D'autre part je sais que certains n'aiment pas voler bleu et n'ont pas envie de le faire, nous risquons donc de perdre du monde si nous choisissons bleu.
Pour certains d'entre nous, peut-être même une majorité, n'avons plus ou pas l'habitude de voler russe, et cette méconnaissance, ou manque d'expérience, est égale pour les avions allemands, ce qui finalement, risque de nous mettre en difficulté quelque soit le choix, avec la frustration en plus de se faire dominer par des appareils allemand que nous savons supérieur.
Nos aliers francophone habituels, avec lequel nous avons des facilités pour nous organiser et communiquer, veulent apparemment choisir la Russie.
Si nous choisissons bleu, ne risquons nous pas de nous retrouver un peu seul au cours de cette campagne ?
Bref... Je ne sais que choisir entre, des avions rapides à forte puissance de feu en groupe restreint, ou un grand nombre d'avions moyens en cohésion avec d'autres groupes.
Mais pour cette campagne je crois qu'il va falloir accepter l'idée qu'il y aura des pertes, sans tomber dans la frustration.
- Zorba
- Membre
-
Spécialité :
J ai voté rouge sa ne me dérange pas de voler bleu et perso je suis souvent dispo les soirées alors pour ceux qui ont voté quelque soit le camp je compte sur eux pour être présent un max

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Je suis pas contre passé Russes mais faut s'attendre à voler en sous nombre constant dans des situations bien plus complexes que ce que l'on connais sur le front ouest ...
-
- Guest
- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
Normalement front russe on a toujours la fin de campagne pour se faire un peu plaisir. La clairement yak1 vs f4 ca reste la bonne purge.
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Rien que pour rigoler en P40 ça vaut le coup de jouer russe ^^
-
- Officier
-
Spécialité :
Hurricane, sa maniabilité le sauve, je ne suis pas trop mauvais dessus.
Et puis le p40.... Le p40 quoi !!
Allé j'ai supprimé le vote bleu, même si je sais que l'on va en chier.
Je pense que je vais ressortir le pe2 pour de longues traversées de map.
Et puis le p40.... Le p40 quoi !!
Allé j'ai supprimé le vote bleu, même si je sais que l'on va en chier.
Je pense que je vais ressortir le pe2 pour de longues traversées de map.
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
J'ai changé d'avis avec le P40 et Hurri ya moyen de se marrer
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Moi aussi avec ce planeset en Russe on va bien rigoler ! Moi je voulais jouer allemands pour faire du wulf ^^
Et si les autres escadrilles Franco jouent Russes ce serait con de se séparer !
Et si les autres escadrilles Franco jouent Russes ce serait con de se séparer !