[Terminé] [02/11/2023[F18/M2000/F15E] Desert Storm Jour 1

rillette
Membre

Spécialité :

Re: [F18/M2000/F15E] Desert Storm Jour 1

Message par rillette »

Merci d'avoir préparé cette mission ! beaucoup d'engagements en CAP avec un final sur des Mi-8 non coopératifs et très résistants !
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Merci pour la mission et le GCI vraiment cool de voler en gros dispositif !
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Merci Belmont pour tout le travail et surtout d'avoir jouer le jeu du GCI, ce qui te prive du vol en plus !!
On a pas eu bcp d'opposition de AAA en Dingo, mais apparemment c'était du a un bug à ce que j'ai compris. Du coup on a pu vitrifier toute la zone tranquillement.
Compliqué de gérer le carburant pour nous, et on a pas pu refueler sur la base de déroutement qui était neutre. Donc fin de mission a ce moment là.
Soirée pas très agréable pour moi, j'ai fait toute la soirée à 5 FPS de moyenne avec des longs écrans noirs, je m'excuse pour Jahspi qui a du reprendre le lead du coup. Je ne m'inscris plus a des évents tant que je n'identifie pas la panne aléatoire de ma machine
Jahspi
Membre

Spécialité :

Message par Jahspi »

factory reset !

Blague à part, merci Belmont, c'était bien cool ! Vivement la suite :P
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

Salut à tous,
désolé d'avoir raté la mission. Suite à la tempête je suis sans électricité et réseau téléphonique. Je n'ai donc pas pu prévenir de mon absence. Je suis au boulot et là j'ai du réseau.
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Message par Mexmarsouin »

Schwarzy a écrit : 03 nov. 2023, 11:45 Merci Belmont pour tout le travail et surtout d'avoir jouer le jeu du GCI, ce qui te prive du vol en plus !!
On a pas eu bcp d'opposition de AAA en Dingo, mais apparemment c'était du a un bug à ce que j'ai compris. Du coup on a pu vitrifier toute la zone tranquillement.
Compliqué de gérer le carburant pour nous, et on a pas pu refueler sur la base de déroutement qui était neutre. Donc fin de mission a ce moment là.
Soirée pas très agréable pour moi, j'ai fait toute la soirée à 5 FPS de moyenne avec des longs écrans noirs, je m'excuse pour Jahspi qui a du reprendre le lead du coup. Je ne m'inscris plus a des évents tant que je n'identifie pas la panne aléatoire de ma machine
Ça c'est un vrai sujet, et je pense qu'on optimisé pas du tout nos vols.
En Badger on avait "largement assez" sauf Teether qui a peut être bouffer un peu de pétrole par moment parce qu'il lui restait "que" 2500 lbs arrivé au PA (ce qui suffit)
Avro
Membre

Message par Avro »

Bien le merci Belmont pour tout ton beau travail.
Je n'ai hélas pas pu bénéficier de tes instructions GCI cause panne totale de SRS (mise à jour, réglage sur le serveur ?)
Bilan mitigé en ce qui me concerne mais super soirée quand même. Vivement la prochaine !
Mexmarsouin
Officier

Spécialité :

Message par Mexmarsouin »

D'ailleurs nos nouveaux (Teetjee et Avro), faut qu'on se pose ensemble pour ces histoires de SRS, faut les régler une fois pour toute.

@Schwarzy, faut qu'on voit également dans quelle mesure on peut activer le truc de comm in game developpé par ED (au moins pour tester)
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

@Schwarzy, faut qu'on voit également dans quelle mesure on peut activer le truc de comm in game developpé par ED (au moins pour tester)

J'ai regardé ça et il faut que le serveur ait coché la case viop et pour le joueur il faut juste deux touches.
Répondre