[Serveur IRRE] Ça souffle

Tutos et entraide sur la création de missions DCS
Biluf
Réserviste

Re: [Serveur IRRE] Ça souffle

Message par Biluf »

Le_Jaguar a écrit : 23 nov. 2023, 12:07 Je ne penses que ce soit Moose le problème, Voltage l'utilise tout le temps sans soucis
C'est quasiment sur que ce soit Moose, lorsque DCS met à jour ces API, les développeurs tiers doivent vérifier que ça ne fout pas le dawa dans leurs scripts (je parle de Moose, Mist, etc...).

Je vous ai pourtant fait 6 belles formations Moose sur YT pour que vous compreniez comment ça fonctionne :) J'ai rien fait de magique dans mes scripts :p.
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Oui bibi j'ai bien pris le fichier sur ton lien, avec le underscore oui. Et ça avait bien remarché avant hier sur syria, j'avais passé la soirée dessus, a quelques soucis de fréquence radio près tout allait bien, je me battais contre les IA et j'ai même ravitaillé.
Hier soir une maj dcs passe par là et plus rien ne fonctionne.
Si t'es encore dispo Bibi ne te prive pas d'aller voir, les codes n'ont pas changé. J'irai voir les logs.

Bon c'est la limite d'avoir redonné ce taf à un néophyte comme moi ^^, je peux entretenir et faire fonctionner l'existant mais je ne peux malheureusement pas dépanné ce que je ne connais pas :/
Schwarzy
Officier

Spécialité :

Message par Schwarzy »

Quelqu'un a touché a la mission du coup ? Je vois que le serveur a été relancé il y a 4h, et apparemment tout remarche, bien que le fichier mission ne semble pas avoir été modifié depuis la relance de 7h00 ?
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

C'est moi qui l'ai restart par la webgui via le site DCS, j'ai pas vu d'erreur dans les logs, je me suis dis que c'était l'ancienne version qui tournait ^^
Dernière modification par Biluf le 23 nov. 2023, 19:20, modifié 1 fois.
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Mais si tu débarques directement sur le serveur juste après l'avoir lancé tu vas pas voir grand chose, tout le merdier prend du temps a s'exécuter.
Discord
Réserviste

Message par Discord »

Mon message n'est pas lié au problème de vent, mais comme c'est surement rien et que ça concerne le serveur Syria, je pose ma question ici...

Je sors du serveur, et impossible d'avoir un signal TACAN sur le serveur, tant des Tanker que des aérodromes. J'ai fais un rapide test en local (sur Caucase), pour être sûr que c'est pas le JF qui est broken, et ça marche tout nickel.

D'autres ont eu le souci ?
Répondre