Rapport de reconnaissance :
2 missions de reconnaissance effectuées sur zone avec F18 et M2000.
A l'approche du secteur, nous recevons uniquement des échos d'EWR ennemi sur le secteur 030 / 060 du target (2 échos), pas de radar SAM détectés.
Le temps de réponse de la chasse ennemie, une fois passée la frontière est de l'ordre de 20 minutes, elle est composée de paires de Mig29 ou Mig23.
Une fois les menaces détruites, nous avons pu effectuer quelques reconnaissance malgré la couche nuageuse dense.
La prison se trouve au sein d'une enceinte dans le secteur sud-est de la ville, entouré de miradors aux extrémités, d'une antenne de communication radio au Nord de la prison ainsi que des bâtiments d'habitation/administratif probablement des gardiens (Photo_01).
Il semble que les tentes se trouvant au centre de la prison hébergent les prisonniers (Photo_02)
Les structures comprennent:
Une Tour radio : N 43°06.76' – E 43°26.36' – 3877ft (Photo_03)
Un QG de commandement: N 43°06.76' - E 43°26.28' - 3856ft (Photo_04)
Un point de contrôle: N 43°06.53' - E 43°26.07' - 3833ft (Photo_07)
Un héliport avec Mi8 (près du QG): N 43°06.79' - E 43°26.27' - 3846ft (Photo_11)
Les menaces identifiées:
2 Manpads positionnes sur un toit N 43°06.57' - E 43°26.34' - 3920ft (Photo_10)
AAA sur un toit positionné près de la tour radio N 43°06.73' - E 43°26.36' - 3885ft (Photo_05)
AAA position N 43°06.55' - E 43°26.51' - 3992ft (Photo_06)
AAA sur un toit position N 43°06.54' - E 43°26.31' - 3912ft (Photo_09)
2 véhicules avec mitrailleuses sur le toit (Cobra?) + militaires près d'un point de contrôle: N 43°06.53' - E 43°26.07' - 3833ft (Photo_07)
1 véhicule avec mitrailleuses sur le toit (Cobra?) près d'un mirador: N 43°06.48' - E 43°26.20' - 3878ft (Photo_08)
1 véhicule/mitrailleuse avec militaires près du QG de commandement: N 43°06.76' - E 43°26.28' - 3856ft (Photo_04)
Approche la plus appropriée semble être le secteur sud-Est du target (environ 120°): vue plongeante sur la zone
Sauver le soldat Correus (serveur persistant campagne)
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: Sauver le soldat Correus (serveur persistant campagne)
Reconnaissance mise à jour sur Miro:
-
- Officier
-
Spécialité :
Désolé les gars j'ai pas encore fait les WPT etc...
J'essaie de faire ça avant d'aller me coucher.
Au vu des menaces et comme nous n'avons pas de HARM, je change les affectations SEAD.
Dolo passe en CAP.
Tournac statut ?
Jag passe en Strike.
J'essaie de faire ça avant d'aller me coucher.
Au vu des menaces et comme nous n'avons pas de HARM, je change les affectations SEAD.
Dolo passe en CAP.
Tournac statut ?
Jag passe en Strike.
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Super boulot de Genius ! https://miro.com/app/board/o9J_kybWzQA= ... 913&cot=10
qui devrait nous faciliter grandement la tâche. Pour Genius HIP HIP Houray !
Pour les WP, ne te casse pas trop la tête, pour les avions, un Waypoint sur la cible qui pourra nous servir de Bullseye, la prison est un très petite zone, nous pourrons travailler sans avoir de WP sur chaque cible, un waypoint sur la prison devrait suffire et qui permettra à la Cap de faire des hippodrome autour du WPT.
Pour les hélicos, c'est un peu plus important compte tenu des altitudes élevées. je pense qu'en suivant la vallée principale qui conduit à la prison avec un point d'attente à 10 nm de la prison pour les hélicos non armée, cela devrait passer sans soucis avec des menaces légères. Genius n'a pas relevé de SAM radar (RWR muet).
Je suis un peu réticent a être seul en strike, car je connaît bien la zone, c'est moi qui ait positionné les ennemis, en soutien d'un autre appareil, ce serait plus équitable ou alors en Buddy lasing.
Bien sûr tu feras comme tu veux. Tu pourras positionner les WP sur Miro, sur la map dédié au serveur persistant.
Nous pourrons faire un briefing avant le départ. Il y a environ 60 nm. vous aurez du temps en hélicos.
qui devrait nous faciliter grandement la tâche. Pour Genius HIP HIP Houray !
Pour les WP, ne te casse pas trop la tête, pour les avions, un Waypoint sur la cible qui pourra nous servir de Bullseye, la prison est un très petite zone, nous pourrons travailler sans avoir de WP sur chaque cible, un waypoint sur la prison devrait suffire et qui permettra à la Cap de faire des hippodrome autour du WPT.
Pour les hélicos, c'est un peu plus important compte tenu des altitudes élevées. je pense qu'en suivant la vallée principale qui conduit à la prison avec un point d'attente à 10 nm de la prison pour les hélicos non armée, cela devrait passer sans soucis avec des menaces légères. Genius n'a pas relevé de SAM radar (RWR muet).
Je suis un peu réticent a être seul en strike, car je connaît bien la zone, c'est moi qui ait positionné les ennemis, en soutien d'un autre appareil, ce serait plus équitable ou alors en Buddy lasing.
Bien sûr tu feras comme tu veux. Tu pourras positionner les WP sur Miro, sur la map dédié au serveur persistant.
Nous pourrons faire un briefing avant le départ. Il y a environ 60 nm. vous aurez du temps en hélicos.
-
- Officier
-
Spécialité :
Pour les hélicos en gros j'aimerai
Kutaisi => Tkibuli => Ambrolauri => Oni => Balkariya => Prison
Emport (si possible) :
Apache => IAFS + 2 bidons + 4 AGM-114L + 4 AGM-114K
Mi-24 => 4 AT9 HEAT + 4 R60 + 2 bidons
Huey => Uniquement des M60 de sabord.
A savoir : ce plan de vol nous fera une longue mission... Comptez environ 1h00 de trajet aller + 30 minutes de combat + 1h00 retour.
La CAP / Strike, faudra tourner un moment le temps qu'on arrive, peut être souhaiterez vous faire une mission parallèle, mais soyez présents quand on aura besoin de vous ?
A moins qu'on est une base de départ plus proche que Kutaisi pour les hélico mais je ne pense pas.
Kutaisi => Tkibuli => Ambrolauri => Oni => Balkariya => Prison
Emport (si possible) :
Apache => IAFS + 2 bidons + 4 AGM-114L + 4 AGM-114K
Mi-24 => 4 AT9 HEAT + 4 R60 + 2 bidons
Huey => Uniquement des M60 de sabord.
A savoir : ce plan de vol nous fera une longue mission... Comptez environ 1h00 de trajet aller + 30 minutes de combat + 1h00 retour.
La CAP / Strike, faudra tourner un moment le temps qu'on arrive, peut être souhaiterez vous faire une mission parallèle, mais soyez présents quand on aura besoin de vous ?
A moins qu'on est une base de départ plus proche que Kutaisi pour les hélico mais je ne pense pas.
-
- Réserviste
-
Spécialité :
J'aimais bien ta proposition Mex mais ça risque d'être compliqué pour moi d'être présent : Madame veut que je la suive dans une de ses activités, et comme déjà ces temps-ci je n'ai pas bcp de temps libre et donc passe peu de temps avec elle, je me vois mal refuser !
En théorie je pourrais venir, mais comme je ne suis pas sûr du timing je ne veux pas prendre le risque que qch soit préparé pour moi alors que je ne viens pas...
Ceci étant dit, si je peux me pointer en retard (disons 21h30) et que je peux aider, ça pourrait le faire (cf. messages précédents)
En théorie je pourrais venir, mais comme je ne suis pas sûr du timing je ne veux pas prendre le risque que qch soit préparé pour moi alors que je ne viens pas...
Ceci étant dit, si je peux me pointer en retard (disons 21h30) et que je peux aider, ça pourrait le faire (cf. messages précédents)
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Pas de soucis, je t'en prie, je vais ajouter les waypoints, pour l'armement, vous pourrez le choisir au sol. Cela nous évite trop de modification sur le serveur persistant.
Comme Tournac n'est pas là, je ne viens pas non plus
Blagues à part, je ne serais pas disponible ce soir. Amusez vous bien !
Comme Tournac n'est pas là, je ne viens pas non plus

Blagues à part, je ne serais pas disponible ce soir. Amusez vous bien !
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Petit point important, pensez à lancer la mission CSAR, sinon notre camarade ne sera pas en promenade lors de votre arrivée.
Vous aurez par cette mission la position en relèvement distance du BE et la possibilité de demander un fumi ou un flare à votre arrivée sur zone (F10).
Vous aurez par cette mission la position en relèvement distance du BE et la possibilité de demander un fumi ou un flare à votre arrivée sur zone (F10).
-
- Officier
-
Spécialité :
Ils sont pas si méchant ses russes... Ils laissent leurs prisonniers se balader, et en plus avec un fumigène 
On va p'têtre le laisser là bas finalement... lol

- Belmont
- Membre
-
Spécialité :
SEAD 18 si besoin!
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Ils ne les fouillent pas très bienMexmarsouin a écrit : ↑01 févr. 2024, 19:08 Ils sont pas si méchant ses russes... Ils laissent leurs prisonniers se balader, et en plus avec un fumigène

En tout cas les promenades en prison, c'est bien connu. Il y a même des cours
-
- Officier
-
Spécialité :
Dans les prisons russes les balades... Oui remarque, au grand air même... Sibérien pour poser des rails de chemin de fer

- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Mexmarsouin a écrit : ↑01 févr. 2024, 20:47 Dans les prisons russes les balades... Oui remarque, au grand air même... Sibérien pour poser des rails de chemin de fer

- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
ca plante sa maman en short
- Le_Jaguar
- Réserviste
-
Spécialité :
Alors les gars, vous l'avez récupéré notre cher correus ?
Ou si je comprends bien le serveur a planté ?
Ou si je comprends bien le serveur a planté ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Il va encore bouffer du pain aux asticots pendant quelques temps !!