- allégée considérablement (actuellement autant de skin que de numéros)
- rendue compatible avec les Tac Codes (enlever les numéros pour éviter les superpositions que je vois souvent en jeu)
- et en bonus, mise à jour
Une partie "outil" du chantier à déjà commencé. Fizz (aidé de FlyPlatipus et Nyechou) recence actuellement nos skins, met à jour les nommages et vient d'apporter un fix ou deux à IRREskin. Nous avons également commencé à déposer la collection en parallèle sur l'outil HSD utilisé par la communauté, permettant de sélectionner un ou plusieurs des skins IRRE.
Maintenant, on va arriver au gros du chantier c'est à dire mettre à jour les skins

-> On recherche des skinners !
- Nyechou compte finir la collection britannique sur notre modèle "Ocean gray".
- FlyPlatypus est globalement loin de son PC IL2 ces mois-ci (tu me corriges si je me trompe)
Ils se feront un plaisir d'aider le ou les nouveaux à se lancer.
Ca ne demande apparemment pas de niveau professionnel en graphisme, car nous utilisons des templates faits par la commu, et si j'ai bien compris on modifie parfois une couleur, un colle nos marquages IRRE par ci par là, on ajoute une bande, mais on ne part jamais de zéro sur un skin.
Bref, n'hésitez pas si le sujet vous intéresse, c'est le moment de mettre la main à la pâte.