[RDV] Mission internationale avec les Italiens DATE RESERVE
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: [RDV] Mission internationale avec les Italiens DATE RESERVE
Vous avez pu tester le pod afin de voir à quelle distance on peut VID les bateaux ? 40 Nm voir plus ce sera l'idéal.
Pour info, j'ai fais quelques calculs ce soir :
Pour que nos Harpoons passent, il faut que les italiens balancent les TALD à 30 Nm de la cible.
Quant à nous, nous devons tirer leurs Harpoons à 40 Nm de la cible, 30 secondes après le largage des TALD.
Faudra être précis et bien coordonnés.
Pour info, j'ai fais quelques calculs ce soir :
Pour que nos Harpoons passent, il faut que les italiens balancent les TALD à 30 Nm de la cible.
Quant à nous, nous devons tirer leurs Harpoons à 40 Nm de la cible, 30 secondes après le largage des TALD.
Faudra être précis et bien coordonnés.
-
- Officier
-
Spécialité :
Pour les derniers inscrits au Discord italien, pensez à cliquer sur "acceto" dans le canal "rules"
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
C'était chouette, mission réussi pour les Mirage et les F18, globalement tout s'est bien passé, quelques pertes dans les 2000 par les sam mais bon attaque de piste TBA c'est un taf dangereux.
Les F18 on a pas réussi à couler toute la flotte nos missiles sont arrivé juste quelques seconde trop tot par rapport à ceux des Italiens qui devaient attirer les défenses des bateaux !
Mais l'ambiance était trop sympa c'était chouette d'entendre tous ces groupes avec les GCI qui parlent encore plus que moi c'est dire ^^
Non c'était chouette et je pense que l'on peut se permettre de venir en plus grand nombre les prochaines fois si y a de la place évidement !
Les F18 on a pas réussi à couler toute la flotte nos missiles sont arrivé juste quelques seconde trop tot par rapport à ceux des Italiens qui devaient attirer les défenses des bateaux !
Mais l'ambiance était trop sympa c'était chouette d'entendre tous ces groupes avec les GCI qui parlent encore plus que moi c'est dire ^^
Non c'était chouette et je pense que l'on peut se permettre de venir en plus grand nombre les prochaines fois si y a de la place évidement !

-
- Officier
-
Spécialité :
Je la fais courte mais je mettrai un débriefing plus détaillé demain, mais franchement c'était top !
- Schwarzy
- Officier
-
Spécialité :
Super soirée, très bon esprit de la part des italiens, on a été accueilli comme des rois. Tout le monde semblait assez pro dans les comms et dans le pilotage, mais sans être non plus dans le milsim je trouve, et donc on avait pas vraiment à rougir coté IRRE.
Belle coordination entre les groupes, missions globalement remplies. A refaire très clairement avec encore plus de mondes. Et effectivement le GCI et LSO humain ça change la donne.
Belle coordination entre les groupes, missions globalement remplies. A refaire très clairement avec encore plus de mondes. Et effectivement le GCI et LSO humain ça change la donne.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Top !
ATC et GCI humain, c'est sans communes mesures.
Nous n'avons pas à rougir de notre niveau loin de là.
Super ambiance, très bien reçu par les Italiens.
Mission pas très compliquées en elle même, mais plus par le nombre de participants.
Il va falloir travailler nos ATC et GCI humain si on veut recevoir
ATC et GCI humain, c'est sans communes mesures.
Nous n'avons pas à rougir de notre niveau loin de là.
Super ambiance, très bien reçu par les Italiens.
Mission pas très compliquées en elle même, mais plus par le nombre de participants.
Il va falloir travailler nos ATC et GCI humain si on veut recevoir