[Terminé] [05/05/2024[RDV 21H] Opération GOZINAKI [Multi appareils]

Zip
Membre

Re: [RDV 21H] Opération GOZINAKI [Multi appareils]

Message par Zip »

j'essaye d etre la en 2000
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

Pas là ce soir désolé
Jahspi
Membre

Spécialité :

Message par Jahspi »

Trop picolé hier soir, pas en étant pour piloter ce soir ahah désolé !
Tournac
Réserviste

Spécialité :

Message par Tournac »

Arf, je suis le x-ième à avoir un souci mais pas encore chez moi, j'espère débarquer bientôt mais ne m'attendez pas, pas sûr d'arriver rapidement
Discord
Réserviste

Message par Discord »

Retex :

Je pars de Batumi en JF-17, équipé d'un TGP, 2 LS-6-250 (bombes planantes 250kg), 2 LD-10 (missile anti radiation) et 2 bidons de 1000lbs.

Alléluia, en 18, me rejoint. Nous restons à bonne distance de Sotchi en attendant les 2000 et les F1. Suite à une alerte missile SAM, je repars plus au sud et reprend mon orbite, Yaya regroupe sur Genius, qui vient d'arriver sur zone. Les 2 engagent le SA-5, je suis juste derrière. Peu après, nous perdons Yaya. Je tire un LD-10 en SP, qui détruira un SA-5.

Peu après je vois un avion abattu, et me rends compte que Genius est au tapis. Je poursuis la mission.
Je m'approche de la zone cible, mais un MiG est sur place et vient me chercher. Je sollicite les 2000, qui m'en débarrassent. Entre temps, je suis accroché par le SA-6. Étant plus dangereux pour tout le monde, je tire mon dernier LD-10 en SP. Le SA-6 me tir dessus. Je dodge ses missile et détruit son radar.
Je décide alors de m'approcher prudemment du SA-5 restant pour finir la mission. Je repère sa position mais doit décrocher aussitôt car engagé par un MiG (que les 2000 abattront). Le SA-5 me tire, je dodge et me retrouve...face à un navire ennemi, qui tire 2 fois. Je dodge l'ensemble des missiles (en serrant fort les fesses).

N'ayant plus de carburant, je jettisson mes bidons vides et mes bombes, et rentre sans encombres à Batumi.

Apprentissage : le SA-5 et SA-6 ne sont pas à prendre à la légère. Le LD-10 en SP a bien fait le taf.
Heureusement que la sweep a assuré, sans quoi il aurait été impossible d'approcher la zone ennemi.
Mission échouée (nôtre cible était toujours opérationnelle), mais un redécollage ou un avion supplémentaire en vol aurait permis de terminer.

Merci pour la mission, ça m'a fait super plaisir de revoler avec tout le monde, et de le faire en JF ! 😉
Répondre