Salut,
Je vous propose une mini campagne (plutôt un enchainement de missions) sur l'opération ATTILA de l'été 1974. C'est l'invasion turque de Chypre. Mis à part le contexte, tout le reste sera une pure fiction (toute ressemblance, bla bla

Je vais la lancer pendant les vacances, tout en sachant qu'il y aura peu de monde, les missions seront dimensionné en conséquence (mini 4/5 joueurs) . L'objectif étant plutôt de s'entrainer. Les WSO sont encouragé. Si c'était cool, peut être la relancer plus tard.
Spoiler
La mini-campagne opération Attila a pour objectifs de vivre des aventures en pleine guerre froide avec des menaces adaptées à cette époque. Tous les équipements modernes seront interdits, la navigation GPS désactivée et le TAF du M2000. L’essentiel de la chasse ennemie sera composé de F5 et dans le meilleur des cas des Mirage F1. Les défenses sol-air seront essentiellement des AAA. Nous pourrons utiliser des armements conventionnels.
Pour s'assurer des missions sympathiques, il y aura des chefs de patrouille choisit avant la mission qui prépareront leur mission (WP et Emport). Il y aura des propositions de plan de vol avec les informations préparatoires, que vous pourrez corriger ou pas.
Un poste de GCI sera disponible, pas d’AWACS mais un EWR. Des missions JTAC seront possible pour le GCI en prenant le contrôle de troupes au sol infiltrées (fumigène, Illumination IR etc.).
Présentation sur MIRO : https://miro.com/app/board/uXjVKa0lNc0= ... 421&cot=10
Accès Miro en modification : viewtopic.php?t=5753
La présentation en pdf
La mission n°1 : https://drive.google.com/file/d/1d3vxYY ... sp=sharing
La mission 1 sur Miro : https://miro.com/app/board/uXjVKa0lNc0= ... 802&cot=14
FORD : SWEEP : Mirage F1 // Mirage 2000 voir F4 mais bon...

1) Lead : Razgriz - F1
2) Correus - M2000
3) Belmont en F1 (probable)
COLT : STRIKE SUR GECITKALE - F4 Phantom
1) Lead : Yaya
2) Asajj
- Mehmet "Jag" Kemal (maybe WSO)
UZI : STRIKE SUR BLEDA et OCTAR - F4 // A4 - OPTIONNEL-
1) Lead : Kahil "Haloraptor" Kaya - A4
2) Tournac (probable)
Si nous ne sommes pas assez nombreux (pas de groupe UZI) pour attaquer BLEDA et OCTAR, nous ferons au moins une mission de reconnaissance avec nos TGP sur le retour.