Manuel de vol YAK 3
- LoopingH257
- Guest
- Messages : 231
- Inscription : 08 oct. 2015, 22:03
Manuel de vol YAK 3
Il y a quelques mois, je suis tombé sur ce fichier pdf sur internet : http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... _Yak-3.pdf
Cela a l'air pas mal, qu'en dites vous ?
Cela a l'air pas mal, qu'en dites vous ?
- mitchou
- Messages : 10
- Inscription : 05 août 2015, 17:51
Re: Manuel de vol YAK 3
Très intéressante je pense que je vais le regarder souvent avant de sortir le yak ^^
- Simpel
- Officier
- Messages : 4606
- Inscription : 08 avr. 2015, 18:46
-
Spécialité :
Re: Manuel de vol YAK 3
Super lien merci !
Mitchou fait gaffe sur BOS c'est le 1 et des yak y marchent pas pareil tu comparé une charrette et une porsh
Mitchou fait gaffe sur BOS c'est le 1 et des yak y marchent pas pareil tu comparé une charrette et une porsh
- mitchou
- Messages : 10
- Inscription : 05 août 2015, 17:51
Re: Manuel de vol YAK 3
Ah je croyais que c'était yak 1 c'est vrai que j'avais pas regarder le modèle , voilà looping tu sais se qu'il te reste à faire , me retrouver suis la du yak 1 lol 

- King_Stark
- Guest
- Messages : 69
- Inscription : 16 août 2015, 16:57
Re: Manuel de vol YAK 3
Sympa la trouvaille
- LoopingH257
- Guest
- Messages : 231
- Inscription : 08 oct. 2015, 22:03
Re: Manuel de vol YAK 3
Tiens c'est pour toi mitchou
: http://www.unbound-frogs.org/wikibos/do ... ak-1_ser69
C'est bon pour les autres aussi !!!

C'est bon pour les autres aussi !!!
- mitchou
- Messages : 10
- Inscription : 05 août 2015, 17:51
Re: Manuel de vol YAK 3
Merci beaucoup looping , le moteur en mode urgence n'a pas de limite de temps ?
- LoopingH257
- Guest
- Messages : 231
- Inscription : 08 oct. 2015, 22:03
Re: Manuel de vol YAK 3
je ne peux répondre à ta question, désolé
- NN_Elanion
- Guest
- Messages : 38
- Inscription : 12 août 2015, 01:35
Re: Manuel de vol YAK 3
Bonjour,il n' y a pas de mode "urgence" sur le Yak (pas de WEP,pas de boost ni auto ni manuel).mitchou a écrit :Merci beaucoup looping , le moteur en mode urgence n'a pas de limite de temps ?
Si tu voles sur le Yak 1 de BOS en gestion complète des paramêtres moteur (full réalisme),son moteur est bien plus solide que les moteurs allemands.
Et il faut cependant ne pas dépasser longtemps les températures eau et huile de plus de 100 ° C (tu as 2 radiateurs à gérer;il n' y a pas de mode auto comme sur les avions allemands) et les rpm de plus de 2650 trs/mn longtemps.
Il est assez rare de casser son moteur si l' on y prête attention mais c' est vrai que lorsque l' on vole en conditions été (nouvelle map),il faut bien gérer le truc et ne pas être à fond longtemps.
Si ça peut t 'aider un peu.
Elanion (p' tit zozio).
- RolandDeLaPoype
- Guest
- Messages : 229
- Inscription : 09 avr. 2015, 22:51
Re: Manuel de vol YAK 3
En tous cas merci pour le lien Looping