Présent Apache ou F-18 selon ce que l'on décide de faire.
----------
Testé ce soir, très rapidement (environ 1h00 ce qui est peu pour se faire un avis) :
1. Les M-2000, les F18 et les F16 sont dans le même camp pour une fois !!! Viendez nombreux
2. Une liste de mission est disponible, ce qui donne un "axe commun", bien qu'on puisse faire autre chose que ce qu'indique la liste.
3. Une belle part est allouée à la logistique, et de façon compréhensible !!!
(en plus, petit détail con mais qui est pas mal : en hélico, pour qu'ils te chargent la logistique, tu dois ouvrir les portes ^^)
4. Le serveur est hyper vivant avec les vols d'IA c'est hyper agréable ! Les aéroports ont de la vie !
5. Le fait que ce soit vivant, on se sent moins pigeon d'argile en hélico : je suis parti en Mi-24 ; un F16 et un M-2000 tentent de m'abattre à environ 10 / 15 Nm de la base ; un vol de deux J-11 décolle et abat le M-2000. Le F-16 tourne son attention vers les J-11, et j'arrive donc à le shooter avec un R60.
6. Le Mi-24 peut
enfin prendre des troupes. En fait, nous avons un système de "poids" à répartir.
Exemple, le Mi-24 peut embarquer 1500 kg de fret et / ou il a 8 places arrières pour embarquer des soldats.
Le serveur considère cet "espace" => Si je prends les 1500 kg de fret => Plus de place pour les soldats.
Si je prends 8 soldats, plus de place pour le fret
Si je prends X kg de fret, j'ai de la place pour Y soldats.
Je pense que ça fonctionne pareil avec tous les hélicos.
8. Je ne sais pas s'il y a un système de "vie" pour empêcher les mec qui respawn encore et encore.
8 Bis. En revanche, détruire une base empêchera les ennemis de spawner dessus pendant 1h00.
9. Il semblerait que nous puissions changer de camp en cours de campagne, sans limitation.
10. Je n'ai pas vérifié s'il y avait un integrity check pour les utilisateurs d'hélios. A vérifier mais espérons que pour une fois, Yaya pourra se joindre à nous
En conclusion : j'ai apprécié le moment passé dessus.
Je pense aller souvent sur ce serveur en Mi-24 quand il n'y pas d'IRRE sur discord.
Quand il y aura du monde, se sera plutôt côté bleu, donc F18 ; M2K ; F16 ; Apache ; Kiowa ; A-10 (Jag

).