TrackClips sans fil

Périphériques d'immersion : VR, Head & Eye tracking...
LeLong
Officier

Spécialité :

Re: TrackClips sans fil

Message par LeLong »

Super, merci pour le retour. Comment fonctionne le serrage des articulations pour régler l'angle et l'écartement des branches ? Je pose la question car sur le TrackClip Natural Point, ce sont des élastiques qui assurent le serrage, et les deux sont cuits pour moi, ce qui fait que mon Track clip "tombe" de plus en plus contre ma tête - n'est plus réglable sans un bidouillage à faire genre je rajoute des elastiques/caoutchouc/fils.
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Yo, je n'en ai pas la moindre idée... Je pense qu'il n'y a aucun système particulier si ce n'est la résistance des matériaux, la branche est détachable...

Nous verrons dans la durée mais pour 42 €, c'est le meilleur rapport qualité / prix pour le moment.
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Je viens de l'acheter, sur AliExpress, ça m'a coûté 34.05€ fdp in au lieu de 42.19€ (offre de "bienvenue"). livraison prévue avant fin Octobre.
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Salut, je l'ai reçu en une semaine finalement. J'en suis toujours très content, notamment, la facilité de l'enlever après chaque session. La batterie tient 2/3 jours et il est possible de le recharger en jouant.

Par contre, il faut le recharger avec un usb branché sur le PC, sur le secteur, cela ne fonctionne pas. Mise à part la question de la durabilité qui reste en suspend, je le trouve bien meilleur que le track clip d'origine.
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

je mets plus d'infos ici / "micro review" ici
Répondre