Bonne idée ! Bon, demain je pense que ça ne va pas être possible, mais si ça se remet en place les semaines suivantes je devrais avoir plus de disponibilité et chaud pour tester !
On est entre nous pour cette première.
Maintenant rien ne nous empêche d'avoir des invités (et typiquement potentiels futurs IRRE)
Tout ce dont j'ai besoin c'est d'être prévenu pas trop tard.
Après lundi midi, je ne pourrais plus garantir de pouvoir intégrer de nouvelles personnes.
Oui en effet on laisse le serveur ecole ouvert à ceux qui lisent le forum ou le discord.
Si même là on se retrouve avec des inconnus qui font n'importe quoi on verrouillera.
Cf actuellement le mdp est epinglé sur le canal discord il2
Merci à tous pour cette première qui je l'espère en appellera des nouvelles.
Il serait intéressant à plusieurs titres de pouvoir disposer de votre retour:
1) Sur la mission / le concept en lui même et les points à améliorer
2) Sur les méthodes d'attaques pour nous en nourrir et nous permettre de devenir plus efficaces sur ce type d'objo
Ouais, Super soirée.
1) La mission, nickel, la distance AF/cible est bonne. Juste un truc: envoyer un commando de bucherons déboiser un peu les abords.
2) Personnellement j'ai été un peu déboussolé par les norias : à gauche, ok, mais l'axe d'attaque N/S ou S/N, c'était assez confus.Je me suis retrouvé "in" et en face à face avec un autre IL2.
Les méthodes d'attaque : j'ai pas grand chose à dire, manque de précision que ce soit à la roquette ou à la bombe, faut travailler et travailler encore(je parle d'abord pour moi)
Je pense que attaquer les véhicules faiblement blindés par l'avant ou l'arrière est une erreur. Par le travers la cible est plus large. Pour les blindés, il faut taper au cul, IRL c'est la partie la moins protégée.
Je te rejoins, et je plaide coupable, sur l'organisation de l'attaque. La noria n'était pas claire, et cela a nuit à notre efficacité.
A dire vrai, sur le coup je ne savais plus ce qui était le mieux entre faire une attaque à 90° en queue et tête de covoi ou parfois de faire des passes dans la longueur de la route.
Peut-être devrions nous enrichir les annonces "IN":
- "IN tête latéral" pour la tête du convoi à 90°
- "IN queue latéral" pour la queue du convoi à 90°
- "IN tête axe" pour l'attaque dans l'axe depuis la tête du convoi
(wording a retravailler)