1ER POST MAJ !
Lien de l'organisation EMS (ils lead le 1er vol, où je pense nous n'aurons personne finalement) et le dernier vol.
Une invite pour ceux qui n'ont pas encore le Discord EMS https://discord.gg/Ch4StPYh
Concernant le 2nd vol, il sera leadé par l'un de nous (moi ou un volontaire, on en parle en vocal/MP, signalez vous)
Operation Jubilee par CSW (17:00 - 24:00CET)
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Re: Operation Jubilee par CSW (17:00 - 24:00CET)
Ok merci Lelong. J’ai relu tous les briefs et serait opérationnel pour les deux vols de 20h et 22h.
Pas besoin d’aller sur le discord CSW du coup?
Je vais ptet envoyer un ptit message après l’event pour voir si y’en a dans le coin en Slovaquie où je vais, si j’en croise je prendrai mon Paulo IRRE ^^
Pas besoin d’aller sur le discord CSW du coup?
Je vais ptet envoyer un ptit message après l’event pour voir si y’en a dans le coin en Slovaquie où je vais, si j’en croise je prendrai mon Paulo IRRE ^^
-
- Officier
-
Spécialité :
Data card jointe
Les EMS prennent quel squadron , le 133 ou le 401 Sq ?
Finalement seulement Barney ? "OK, you can divide into both squadrons, but i will use only one callsign = BARLEY..."
Un peu dur de trouver les informations.
Un peu fouilli...
Les EMS prennent quel squadron , le 133 ou le 401 Sq ?
Finalement seulement Barney ? "OK, you can divide into both squadrons, but i will use only one callsign = BARLEY..."
Un peu dur de trouver les informations.
Un peu fouilli...
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
C'est pour ca que je vous ai résumé un max, et traduit en fr, dans le post 1 
Boba demande sinon a un volontaire du groupe Green à 22h pour aller voler dans un de leurs fingers four ? S'il y a un volontaire, un pas en avant !

Boba demande sinon a un volontaire du groupe Green à 22h pour aller voler dans un de leurs fingers four ? S'il y a un volontaire, un pas en avant !
- Chaps
- Membre
-
Spécialité :
Suite à la demande de Boba, je suis passé numéro quatre de Barley Yellow de 22H
Donc FlyPlatypus est numéro quatre
Boba est au courant
Donc FlyPlatypus est numéro quatre
Boba est au courant
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Merci Chaps, si ca vous convient à tous les 2, très bien. Comme je disais sur Discord, en tant que son ailier, suis le comme son ombre, en parlant un minimum. Tu n'auras presque rien à dire, prévenir "saddle" une fois que tu es en place, et répondre à ses appels ou questions.
- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
Whaou sacrée tartine depuis hier !! Très sympa la photo
On va essayer d'être pas trop mauvais, chef !!!

On va essayer d'être pas trop mauvais, chef !!!

- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
La photo "briefing" ? C'est de Boba comme la partie écrite au dessus, merci à lui ! et attention une ou deux infos écrites ont changé, c'est l'info forum qui fait foi.
Ajout 1er post de la fiche cockpit spéciale event avec les régimes moteurs précis qui seront annoncés (ECO, SAUNTER, LINER... le but sera d'économiser le kéro !). Installation manuelle dans IL2 > data > graphics > planes (comme avant ISS
)
Ajout 1er post de la fiche cockpit spéciale event avec les régimes moteurs précis qui seront annoncés (ECO, SAUNTER, LINER... le but sera d'économiser le kéro !). Installation manuelle dans IL2 > data > graphics > planes (comme avant ISS

-
- Officier
-
Spécialité :
nouvelle planchette de vol