mission très sympa, surtout avec des vivants coté rouge. La nav est toujours un moment de plaisir, et les AAA sur place savent mettre l'ambiance !
Par contre gros soucis de communication entre les groupes dès la mise en route, encore pire au-dessus de l'objectif. Couplé avec des objectifs imprécis = gros chaos sur place, ce qui a été, de mon point de vue, ce qui a le plus nuit à la mission. On a passé trop de temps sur zone à chercher une cible intacte, à ne pas interférer avec les autres attacker, la Sweep avait les avions alliés et ennemis sur zone, donc trop de trucs à observer, ce qui fait que nous avons perdu en efficacité.
On en a parlé en vocal après la mission, et je suis toujours dispo pour un coup de main si besoin !
N'hésites pas à décaler d'une semaine (et même de 2 ! ) si tu es trop pris à la gorge par le temps, absolument personne ne t'en voudra. Et un briefing bien ficelé, c'est 50% de la réussite de ta mission, ça ne la rendra que plus satisfaisante pour tes pilotes et, par extension, pour toi.
Côté F-5, si ça peut faciliter ton orga (et la notre et celle des autres groupes), n'hésites pas à me donner le plan de vol que tu souhaites nous voir faire, avec les restrictions d'altitude, le sens et la force du vent aux différentes altitudes. C'est 2 ou 3 captures d'écran, et si je l'ai 2-3 jours avant la mission, je peux faire un plan de vol complet pour les F-5 (TACAN/ADF/Compas-Chrono), ce qui nous permettra d'être complétement indépendant dans notre nav, y compris dans des cas comme hier.
Si ça peut aider, on est aussi un peu la 5ème roue du carrosse des bleus, donc si le camarade Teetjee est motivé pour try hard le Tiger, on peut passer côté rouge pour botter du cul bleu (le F-5 est une vraie vérole en combat aérien, il a été développé pour ça) !
Toujours un grand merci pour la mission, j'attends la suite avec impatience !