Presentation Ckoi

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Répondre
Ckoi
Guest

Presentation Ckoi

Message par Ckoi »

Bonjour tout le monde,

Je suis un très très vieux NNFFL ( il2 1946 et même avant ) j'ai arrêté de volé avec la perte se mon bon vieux MS FFB Sidewinder II. Mais avec le Moza quelque chose me manque, un groupe francophone parce que je suis Québécois du Québec oui oui ou la Neige tombe encore en Avril et quand la chaleur de l'été arrive enfin l'autone est trop près... Je m'écarte Donc après quelque recherche je suis tombé sur un post de YLB ancien NNFFL et je suis atterri ici.

Un bon endroits je l'espère, Eric 52ans Moza AB9 et Manche MH16 vieux palonnier Saitek et plus pour la course de voitures.

J'ai investi beaucoup dans mes loisirs d'hiver sur PC le vol, dogfight et IL2 en groupe me manque, que de belle années et bon souvenir Pfff je croirais entendre Pappy Boyington...

Je cherche une escadrille pour voler en multi et avoir du plaisir avec vous bien sûr !

En espérant pouvoir voler avec vous prochainement

Eric Ckoi
Dernière modification par LeLong le 21 avr. 2025, 17:15, modifié 1 fois.
Genius
Officier

Spécialité :

Re: Presentation Ckoi

Message par Genius »

Merci pour ta présentation.
N'hésite pas à te connecter en vocal sur Discord pour pouvoir faire connaissance et partager un vol.
Tes présences sont plutôt sur quel créneau horaire (CET) ?
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Salut a toi Ckoi, sois le bienvenu par ici.
J'espère que la différence de fuseau horaire ne sera pas trop un problème pour que nous puissions voler ensemble.
À bientôt !
Alcolix
Membre

Spécialité :

Message par Alcolix »

La bienvenue. Le fait d'avoir cité Teméraire et Zorba comme vieille connaissances n'est pas vraiment une référence mais on va attendre de faire connaissance pour tirer des conclusions ...🤔🤣
Chaps
Membre

Spécialité :

Message par Chaps »

Hello Ckoi, bienvenue à toi.
Ckoi
Guest

Message par Ckoi »

Salut et Merci a tous pour votre accueil!
Genius a écrit : 12 avr. 2025, 21:21 Merci pour ta présentation.
N'hésite pas à te connecter en vocal sur Discord pour pouvoir faire connaissance et partager un vol.
Tes présences sont plutôt sur quel créneau horaire (CET) ?
J'arrive a la maison vers 21h la semaine heure paris et le week-end je suis debout vers Midi chez vous donc il y a moyen de faire quelque vol j'imagine. Pour discord oui bien sure sans problème je suis présentement avec Temeraire !
Axurit a écrit : 12 avr. 2025, 23:43 Salut a toi Ckoi, sois le bienvenu par ici.
J'espère que la différence de fuseau horaire ne sera pas trop un problème pour que nous puissions voler ensemble.
À bientôt !
Par le passé c'etais ok Donc ca devrais aller
Alcolix a écrit : 13 avr. 2025, 08:03 La bienvenue. Le fait d'avoir cité Teméraire et Zorba comme vieille connaissances n'est pas vraiment une référence mais on va attendre de faire connaissance pour tirer des conclusions ...🤔🤣
Oui bien sure mais c'est un début et fait toujours plaisir de revoir des vieux potes
Temeraire
Membre

Spécialité :

Message par Temeraire »

Bienvenue Ckoi ! ;)
Zorba
Membre

Spécialité :

Message par Zorba »

Welcome Ckoi cool de te lire à bientôt ✌️