Bonjour tout le monde,
Je suis un très très vieux NNFFL ( il2 1946 et même avant ) j'ai arrêté de volé avec la perte se mon bon vieux MS FFB Sidewinder II. Mais avec le Moza quelque chose me manque, un groupe francophone parce que je suis Québécois du Québec oui oui ou la Neige tombe encore en Avril et quand la chaleur de l'été arrive enfin l'autone est trop près... Je m'écarte Donc après quelque recherche je suis tombé sur un post de YLB ancien NNFFL et je suis atterri ici.
Un bon endroits je l'espère, Eric 52ans Moza AB9 et Manche MH16 vieux palonnier Saitek et plus pour la course de voitures.
J'ai investi beaucoup dans mes loisirs d'hiver sur PC le vol, dogfight et IL2 en groupe me manque, que de belle années et bon souvenir Pfff je croirais entendre Pappy Boyington...
Je cherche une escadrille pour voler en multi et avoir du plaisir avec vous bien sûr !
En espérant pouvoir voler avec vous prochainement
Eric Ckoi
Presentation Ckoi
-
- Guest
Presentation Ckoi
Dernière modification par LeLong le 21 avr. 2025, 17:15, modifié 1 fois.
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: Presentation Ckoi
Merci pour ta présentation.
N'hésite pas à te connecter en vocal sur Discord pour pouvoir faire connaissance et partager un vol.
Tes présences sont plutôt sur quel créneau horaire (CET) ?
N'hésite pas à te connecter en vocal sur Discord pour pouvoir faire connaissance et partager un vol.
Tes présences sont plutôt sur quel créneau horaire (CET) ?
-
- Officier
-
Spécialité :
Salut a toi Ckoi, sois le bienvenu par ici.
J'espère que la différence de fuseau horaire ne sera pas trop un problème pour que nous puissions voler ensemble.
À bientôt !
J'espère que la différence de fuseau horaire ne sera pas trop un problème pour que nous puissions voler ensemble.
À bientôt !
- Alcolix
- Membre
-
Spécialité :
La bienvenue. Le fait d'avoir cité Teméraire et Zorba comme vieille connaissances n'est pas vraiment une référence mais on va attendre de faire connaissance pour tirer des conclusions ...

- Chaps
- Membre
-
Spécialité :
Hello Ckoi, bienvenue à toi.
-
- Guest
Salut et Merci a tous pour votre accueil!
J'arrive a la maison vers 21h la semaine heure paris et le week-end je suis debout vers Midi chez vous donc il y a moyen de faire quelque vol j'imagine. Pour discord oui bien sure sans problème je suis présentement avec Temeraire !
Par le passé c'etais ok Donc ca devrais aller
Oui bien sure mais c'est un début et fait toujours plaisir de revoir des vieux potes
-
- Membre
-
Spécialité :
Bienvenue Ckoi ! 

- Zorba
- Membre
-
Spécialité :
Welcome Ckoi cool de te lire à bientôt