Candidature Free Franch

Venez adresser ici votre candidature pour intégrer la communauté des IRREductibles
Répondre
Free Franch
Guest

Candidature Free Franch

Message par Free Franch »

Bonjour, je suis Free Franch, je candidate pour intégrer les Irréductibles, je vole depuis un moment avec les Irré comme guest, je prends beaucoup de plaisir a voler en escadrille.
Vous êtes très accueillants, volez sérieusement, sans êtres pinailleurs et grâce a vous je pense progresser.
J'ai 72 ans et ai eu la chance de voir en 1969 les Ha 111 et les Ha 109 espagnol a Biarritz Parme lors de leur convoyage pour la Bataille d'Angleterre.
Je fais de la simu depuis une dizaine d'année
J'ai un Pc qui va pas mal, un joystick x55, un palonnier, casque et un tableau de bord maison, plein de boutons et de potens a base de puces de joys et de claviers(je bricole un peu l'électronique)
Je suis un motard invétéré et pratique régulièrement le Trial y compris en compétition.
Haloraptor
Membre

Re: Candidature Free Franch

Message par Haloraptor »

Bonjour à toi et bienvenue Free Franch
Zorba
Membre

Spécialité :

Message par Zorba »

Yep Free welcome chez les IRRE .
Alcolix
Membre

Spécialité :

Message par Alcolix »

welcome
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

Bienvenue
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Salut et merci pour ta candidature :)
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Salut FreeFranch, merci pour ta candidature !

Cela fait en effet quelques mois que tu passes régulièrement voler et nous apprenons depuis à nous connaitre.
Tu progresses en effet, et tu suis de mieux en mieux nos vols, bravo ! On en a fait du chemin depuis que tu te connectais en vocal, mais sans micro ;)

Prenons un moment bientôt sur Discord pour échanger sur ta candidature, car je pense qu'on peut te guider un peu plus sur nos moyens de communication (orga, inscriptions aux évènements, forum etc)

Parmi les choses à discuter :
- tu as 2 comptes sur le forum. On peut garder uniquement celui que tu veux avec la bonne adresse mail (à discuter en vocal ou en message privé pour ne pas partager tes emails ici en public)
- tu pourras éditer ton premier message pour ajouter le formulaire de candidature, dispo sur cette page.
- du coup j'attire ton attention sur notre page de règlement au cas où tu sois aussi passé à côté :)
Free Franch a écrit : 21 avr. 2025, 18:24 ai eu la chance de voir en 1969 les Ha 111 et les Ha 109 espagnol a Biarritz Parme lors de leur convoyage pour la Bataille d'Angleterre.
Wow !! Ca m'a fait rechercher : le dernier He 111 (en fait un CASA 2.111, peut-être celui que tu as vu à l'époque) s'est crashé en 2003 :(

A très vite Free ! (ou Franch ? Je ne sais jamais comment t'appeler en "code court" :lol: )
Temeraire
Membre

Spécialité :

Message par Temeraire »

Bienvenue Free 👍
Répondre