Bonjour
J'ai lu et j'accepte le règlement de l'escadrille --> Oui
D'autres pseudos - présents ou passés ? -->Non
Âge --> 47 ans
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, TrackIR, VR...) --> Thrusmaster Warthog + palonnier et trackIR
Avez-vous déjà joué en équipe - avec lesquelles ? --> Non
Comment définiriez-vous votre expérience sur simu ? (débutant, 20 ans d'expérience, etc) -->Expérience sur simulateurs depuis 40 ans et 3 ans sur DCS.
-----------------------------------------------------------------
Si vous possédez des modules IL2 GREAT BATTLES :
~~~ Lesquels -->
~~~ Des appareils favoris ? -->
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? -->
Si vous possédez des modules DCS WORLD :
~~~ Lesquels --> FA18 et SuperCarrier
~~~ Des appareils favoris ? --> FA18
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? -->Air/air et air/sol
D'autres jeux ? -->
Un autre hobbie, une grande passion ? --> Aviation militaire et modelisme statique.
D'autres choses que vous souhaiteriez nous partager ? --> En plus de participer à des missions, j'aimerais aussi voler en formation. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de le faire et j'aimerais me perfectionner dans cet exercice.
Merci
A bientôt
Candidature de SierraLima02
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Re: Candidature de SierraLima02
Salut Sierra (ca te va sierra ?) merci pour ta candidature !
Nous t'invitons à te rapprocher de nous via Discord, à te connecter en vocal quand tu voles et/ou que tu vois du monde, afin de faire plus ample connaissance.
A bientôt !
Nous t'invitons à te rapprocher de nous via Discord, à te connecter en vocal quand tu voles et/ou que tu vois du monde, afin de faire plus ample connaissance.
A bientôt !
- Chaps
- Membre
-
Spécialité :
Hello, bienvenue
Tu dis :"40 ans de simu, 3 ans sur DCS" ,tu as commencé très jeune vu ton âge. sur quel simu tu volais avant DCS ?
Tu dis :"40 ans de simu, 3 ans sur DCS" ,tu as commencé très jeune vu ton âge. sur quel simu tu volais avant DCS ?
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Bienvenue, passe nous voir sur Discord
-
- Guest
Salut
Merci pour votre accueil. Oui, ça me va Sierra. C'est l'initial de mon prénom.
J'ai commencé les simulateurs sur Amstrad
puis fin des années 90 sur PC mais je ne me souviens plus des noms. Ensuite, j'ai fait du LockOn.
Je suis passé sur DCS après avoir changé de PC.
Je n'ai pas réussi à déterminer sur quel serveur vous volez ensemble. Où puis-je vous trouver ?
A plus
Merci pour votre accueil. Oui, ça me va Sierra. C'est l'initial de mon prénom.
J'ai commencé les simulateurs sur Amstrad
Je suis passé sur DCS après avoir changé de PC.
Je n'ai pas réussi à déterminer sur quel serveur vous volez ensemble. Où puis-je vous trouver ?
A plus
-
- Officier
-
Spécialité :
Salut Sierra,
On a notre propre serveur, sur lequel on héberge une mission d'entrainement qui tourne H24.
Les jeudis, on lance des missions créées par nos membres, souvent scénarisées avec des contextes historico-fictifs.
Et sinon, on se rejoint sur des serveurs publics, souvent pour du PvP (on va principalement sur BluFlag 80 et SDCS).
Le mieux, c'est de venir sur Discord dans les canaux vocaux, les jours "hors event" c'est là-bas qu'on organise nos sorties.
On a notre propre serveur, sur lequel on héberge une mission d'entrainement qui tourne H24.
Les jeudis, on lance des missions créées par nos membres, souvent scénarisées avec des contextes historico-fictifs.
Et sinon, on se rejoint sur des serveurs publics, souvent pour du PvP (on va principalement sur BluFlag 80 et SDCS).
Le mieux, c'est de venir sur Discord dans les canaux vocaux, les jours "hors event" c'est là-bas qu'on organise nos sorties.
-
- Guest
Bien reçu. Merci.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Salut Sierra et merci pour ta candidature, je vais te donner les droits d'invité afin que tu es accès à d'avantage de section de notre forum et notamment celle de DCS.
-
- Officier
-
Spécialité :
Salut Sierra,
Autant d'années de simulateurs et jamais en escadrille, tu verras cela change pas mal de chose la façon de voler/vivre le simulateur.
A+ sur Discord
Autant d'années de simulateurs et jamais en escadrille, tu verras cela change pas mal de chose la façon de voler/vivre le simulateur.
A+ sur Discord