J'ai lu et j'accepte le règlement de l'escadrille --> Oui
D'autres pseudos - présents ou passés ? --> Oui, tommy mais c'est pas mon pseudo officiel, c'est mon prénom.
Mes pseudos : Corn & Souplette
Âge --> 27
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, TrackIR, VR...) --> Thrusmaster T16000 + hotas ; track ir delanclip (livré dans 2/3 jours)
Avez-vous déjà joué en équipe - avec lesquelles ? --> Non
Comment définiriez-vous votre expérience sur simu ? (débutant, 20 ans d'expérience, etc) --> Débutant
-----------------------------------------------------------------
Si vous possédez des modules DCS WORLD :
~~~ Lesquels --> F14 ; A10 ; A4EC (f18 ou f4 bientôt j'hésite, mais une préférence pour le f4)
~~~ Des appareils favoris ? --> Miaou
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> Très faible connaissance du jeu, donc pas de préférences
-----------------------------------------------------------------
D'autres jeux ? --> Squad, Dark and darker , Total War, Lol, Uboat, Call to arms et bien d'autres ...
Un autre hobbie, une grande passion ? --> Escalade / Telemark / Parapente
D'autres choses que vous souhaiteriez nous partager ? -->
Étant saisonnier, mes disponibilités sont très variable , d'avril à novembre je suis assez dispo en semaine (les weekend parfois) ; a partir de novembre jusqu'à avril , la saison d'hiver commence et ça devient compliqué de tenir un agenda et de prévoir mes soirées.
Candidature Tommy
-
- Officier
-
Spécialité :
Re: Candidature Tommy
Salut Tommy,
Merci pour ta candidature.
Tu as eu l'occasion de faire connaissance avec certains de nos membres et tu as déjà l'accès à notre forum.
Pour intégrer notre escadrille tu devras être en possession de l'un ou de plusieurs de nos modules officiels (f18/f4/M2000).
Profite que ce soit encore les soldes pour commencer sur l'un d'eux. Tu auras toujours un de nos membres qui sera prêt à te donner un coup de main.
A+
Merci pour ta candidature.
Tu as eu l'occasion de faire connaissance avec certains de nos membres et tu as déjà l'accès à notre forum.
Pour intégrer notre escadrille tu devras être en possession de l'un ou de plusieurs de nos modules officiels (f18/f4/M2000).
Profite que ce soit encore les soldes pour commencer sur l'un d'eux. Tu auras toujours un de nos membres qui sera prêt à te donner un coup de main.
A+