Présentation Tommy

Venez vous présenter et discuter dans ce salon public
Répondre
Tommy
Guest

Présentation Tommy

Message par Tommy »

Salut la compagnie !

Je fais enfin ma présentation après une multitude d'essais pour créer un compte sur le forum ! :shock:

Je m'appelle Tommy (mon pseudo c'est mon prénom oui), j'ai 27 ans, j'habite dans un trou paumé de la Savoie perché sur une montagne !
Quand j'étais gosse je voulais être pilote de chasse sauf que j'étais nul en maths donc j'ai finis dans l'infanterie ! Fais chier ! :roll: J'ai fais 4 ans et je me suis reconverti comme cordiste par la suite.

Aviation :

Je suis un grand ignorant...
Mis à part quelques expériences de vols en tant que passager (une trentaine d'heures) pendant ma période d'armée (Opex), j'ai eu la chance de faire beaucoup de vols (souvent tactique) en C130 , Chinook , Caïman et puma. J'ai aussi assisté à des low pass de rafale/mirage 2000 en mission. Magnifique.

Sinon rien a voir avec les avions mais je suis un future pilote de parapente , stage d'initiation prévu dans 2 semaines ! :D

Expérience en simu :

AUCUNE , mis à part les dizaine d'heures de vols avec certains membres tout récemment ! J'ai acheté le module du f14 car forcément top gun c'est trop stylé et le mirage 2000 est plus dispo , sinon j'aurai pris le mirage :( J'attends de maitriser mon avion avant de passer sur un module officiel des IRRE.

Candidature ? :

Vu que le courant passe bien avec les membres, pourquoi pas m'investir sur le long terme par la suite ... Je ne fais pas encore de candidature , mais ça viendra peut être plus tard !

Sur ce, au plaisir de voler avec vous ! a plus
Wasted
Membre

Re: Présentation Tommy

Message par Wasted »

Salut Tommy, au plaisir de te croiser en vol (et bosse le 14 à fond, y me faudra un prof quand j'aurai décidé de m'y mettre !) :D
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Au plaisir Tommy, merci pour la présentation !
Axurit
Officier

Spécialité :

Message par Axurit »

Salut Tommy, hâte de te rencontrer en l'air.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Salut Tommy je te donne les droits d'invité afin que tu es accès à d'avantage de section et notamment la section Matos pour toi :)
Voltage29
Officier

Spécialité :

Message par Voltage29 »

Salut Tommy, belle présentation, à bientôt en vol
Répondre