Je fais enfin ma présentation après une multitude d'essais pour créer un compte sur le forum !

Je m'appelle Tommy (mon pseudo c'est mon prénom oui), j'ai 27 ans, j'habite dans un trou paumé de la Savoie perché sur une montagne !
Quand j'étais gosse je voulais être pilote de chasse sauf que j'étais nul en maths donc j'ai finis dans l'infanterie ! Fais chier !

Aviation :
Je suis un grand ignorant...
Mis à part quelques expériences de vols en tant que passager (une trentaine d'heures) pendant ma période d'armée (Opex), j'ai eu la chance de faire beaucoup de vols (souvent tactique) en C130 , Chinook , Caïman et puma. J'ai aussi assisté à des low pass de rafale/mirage 2000 en mission. Magnifique.
Sinon rien a voir avec les avions mais je suis un future pilote de parapente , stage d'initiation prévu dans 2 semaines !

Expérience en simu :
AUCUNE , mis à part les dizaine d'heures de vols avec certains membres tout récemment ! J'ai acheté le module du f14 car forcément top gun c'est trop stylé et le mirage 2000 est plus dispo , sinon j'aurai pris le mirage

Candidature ? :
Vu que le courant passe bien avec les membres, pourquoi pas m'investir sur le long terme par la suite ... Je ne fais pas encore de candidature , mais ça viendra peut être plus tard !
Sur ce, au plaisir de voler avec vous ! a plus