[Terminé] [14/08/2025OPERATION MAGLYTE

TeetJee
Membre

Re: OPERATION MAGLYTE

Message par TeetJee »

Hello
Merci à tous les participants (peu nombreux mais les meilleurs! ;) :lol: :lol: )
Mission à refaire avec un effectif plus conséquent :shock:
Un vrai massacre un seul survivant! alors que j avais réglé et limité les SA5 en efficacité et portée/réaction.

Cibles principales détruites

@aux officiers/admin, il n y a pas moyen d'activer la mission quand personne n'a la main sur le serveur?
Ma mission était dans le cloud...et j'ai dû héberger
Le_Jaguar
Membre

Spécialité :

Message par Le_Jaguar »

Pour éviter les actes de malveillance, seul les officiers ont accès au serveur. En dehors de cette période de vacance, il y a généralement un officier disponible.
TeetJee
Membre

Message par TeetJee »

Me doute Jag...Merci

Mission corrigée avec tous les formats de coordonnées des cibles et SA5 modifiés

Donc mission de secours à l'occasion...Déposée dans le cloud dans mon dossier de missions

A+
Wasted
Membre

Message par Wasted »

Ce sera cool d'y retourner plus nombreux.
Avec un 18 qui part en mode ninja pour sniper le SA5 :lol:
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

TeetJee a écrit : 16 août 2025, 13:27 Me doute Jag...Merci

Mission corrigée avec tous les formats de coordonnées des cibles et SA5 modifiés

Donc mission de secours à l'occasion...Déposée dans le cloud dans mon dossier de missions

A+
Non désolé pas d'accès en l'absence d'officier disponible.

J'ai essayé de faire un test avec une mission d'attente sur une liste de 2 missions sur le serveur (1- mission d'attente / 2-mission à jouer) avec un script de spawn qui fait terminer la 1ere mission et qui lance alors la mission suivante.

Cela permettrait de préparer cela à l'avance et de vous laisser lancer la mission du soir le moment venu.

Le souci c'est que cela marche partiellement, cela lance bien la mission suivante mais elle reste en pause. Possibilité de modifier une option pour qu'elle se lance directement sans pause ?
Genius
Officier

Spécialité :

Message par Genius »

Solution potentiellement trouvé à l'avenir sous réserve de transmettre les missions avec un peu de prévenance auprès d'un officier: viewtopic.php?t=6082#p114536
Répondre