Après plusieurs vols avec certains d’entre-vous je me lance dans ma présentation sur le forum.
Je tiens à vous remercier pour l’accueil et la sympathie que j’ai retrouvé chez tout les pilotes rencontrés sur le Discord!
J'ai lu et j'accepte le règlement de l'escadrille -->
D'autres pseudos - présents ou passés ? --> Non
Âge -->< 31 ans
Matériel de jeu (Joystick, Palonnier, TrackIR, VR...) --> Hotas Logitech X52
Avez-vous déjà joué en équipe - avec lesquelles ? --> Non
Comment définiriez-vous votre expérience sur simu ? (débutant, 20 ans d'expérience, etc) --> Débutant mais j’ai un pied dans le simu civil depuis un bon moment ( environ 15 ans ).
Gosse, je jouai avec mon père à combat flight simulator puis Fsx et Fs2020 mais toujours en solo.
-----------------------------------------------------------------
Si vous possédez des modules IL2 GREAT BATTLES :
~~~ Lesquels --> Aucuns
~~~ Des appareils favoris ? -->
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? -->
Si vous possédez des modules DCS WORLD :
~~~ Lesquels --> FA 18C, Suppercarrier
~~~ Des appareils favoris ? --> Pour l’instant le F18 me plait mais j’aimerai passer sur un avion plus agile et rapide.
Je pense au F16 mais je RÊVE d’un Rafale M !!!
~~~ Un style de jeu ou des types de missions favoris ? --> J’aime tout mais j’ai une petite préférence pour les missions au départ d’un PA, Ravitaillements en vol et Appontage.
D'autres jeux ? --> Non
Un autre hobbie, une grande passion ? --> La mer, le bateau, drone fpv, malheureusement je manque de temps et d’argent pour tout faire

D'autres choses que vous souhaiteriez nous partager ? --> Je suis marié, j’ai deux enfants ( 5 ans et 1 an ), je suis Chauffeur Grutier dans un négoce de matériaux et formateur interne aux autorisations de conduite des engins.