bonjour
je suis toujours pas validé sur le site http://il2-editor.com/forums/
donc j'ai aucune reponce a mes question et biluf ma dis :"Bon ben fait un nouveau post dans cette partie du forum, ptet qu'on pourra te répondre."
donc me voila ici .
j'ai pigé pas mal de truk mais mon probleme majeur et les spowns, aparament les spowns que je crée sont bon pour etre mis sur serveur pour partie multijoueur "data/multiplayer/dogfight"(chose que je ne peut pas testé) .
afin de faire de multiple teste je veut dans un premier temps crée des mission solo donc dans "data/mission"
ma carte et presente dans la liste , elle se charge mais aucun point de spown valide et j'ai bien choisi "single" dans la fenetre "mission properties"
pour l'instant j'ai deux question :
-1- pourquoi je n'arrive pas a spown en mission solo?
-2- je pourrais avoir une mission solo ou le spown fonctionne afin que je m'en serve comme fichier référence ?
inutile de me rediriger icihttps://www.dropbox.com/s/yupe7fvf31sq9 ... ide_FR.pdf
il parle pour un spown multijoueur
impatient de vous lire gros bisous
Question de CBR
- Biluf
- Réserviste
Re: Question de CBR
2ème vidéo de la chaine de F0xy :
A 9 minutes et quelques il positionne un blindé pour le spawn du joueurs. Tu remplaces le blindé par un avion, tu sélectionnes son altitude, sa vitesse (ou alors tu le fais spawn sur une piste).
A savoir que lorsque tu crées une mission single et que tu la lances, tu n'as pas de point de spawn qui apparaît sur la carte. Si tu fais start tu seras positionné directement dans le véhicule que tu as affecté à l'entity player.
A 9 minutes et quelques il positionne un blindé pour le spawn du joueurs. Tu remplaces le blindé par un avion, tu sélectionnes son altitude, sa vitesse (ou alors tu le fais spawn sur une piste).
A savoir que lorsque tu crées une mission single et que tu la lances, tu n'as pas de point de spawn qui apparaît sur la carte. Si tu fais start tu seras positionné directement dans le véhicule que tu as affecté à l'entity player.
- CBR
ok je vais testé sa merci je reviendrais dire se qu'il en est
- NN_Elanion
- Guest
Penses à bien sélectionner "AI player" dans les propriétés avancées de l' avion (ou tank) dans lequel tu désires apparaître.
- CBR
oui il ete la le probleme