Voila un truc qui va changer quelques simpits en etudes ...
Ressorts Warthog Pour manche 40 cm
- Quintus11
- Réserviste
- Wibration
Re: Ressorts Warthog Pour manche 40 cm
En effet c'est pas mal !
Après perso j'ai réglé mes courbes pour ne jamais avoir à aller à fond sur le manche pour faire "comme un vrai" (en tout cas comme le Cas10 de la voltige) qui réagissait au moindre demi centimètre d'amplitude du manche. Mais au moins avec ces ressorts ça permet de ne pas le garder "bloquer" (ce qui arrive je l'admet).
Après perso j'ai réglé mes courbes pour ne jamais avoir à aller à fond sur le manche pour faire "comme un vrai" (en tout cas comme le Cas10 de la voltige) qui réagissait au moindre demi centimètre d'amplitude du manche. Mais au moins avec ces ressorts ça permet de ne pas le garder "bloquer" (ce qui arrive je l'admet).
- RollupTito
- Membre
Judge pour info, j'ai contacté le mec pour savoir s'il faisait des extensions plus courtes (5cm) et s'il faisait aussi des ressorts plus ''souples''. Réponse : non car cela pose un problème de câblage, et non il ne fait que des ressorts plus durs. Le gars est sympa et repond rapido si vous avez des questions. 

- Quintus11
- Réserviste
Rollup , oui, effectivement, j ' ai fait un proto en 50 mm il y a 2 ans , et le pb , c est le cablage .. j 'ai bien galéré , j ai reussis , mais c 'est pas vraiment faisable en pre-series . / les connecteurs font deja 20 mm , il en faut 2 , cela laisse 10 mm pour le cablage , ....pas top .
- RollupTito
- Membre
Et tu ne vendrais pas ce petit proto par hasard ? 

- Quintus11
- Réserviste
vendre ? Moi ? vendre un truc ? lol ..
on en parlera a ton retours .
on en parlera a ton retours .