Alors, commandé Jeudi soir et reçu ce matin, déjà ça c'est cool !!
Déballé en 45s, et monté en 5mn: Hyper Simple ! (deuxième cool)
Beau produit, hyper facile à installer/monter, et ca démarre tout de suite (sous W7 chez moi, mais je pense que ça n'a pas trop d'impact si W10)
Première Impression:
Ca marche tout seul !!
Mode avancé hyper simple, pas besoin de regler 36 paramètres, ca a démarré de suite avec les bons réglages chez moi.
Mode par défaut très bien calibré, j'ai même utilisé celui par defaut aussi bien pour BoS (avion) que CARS (voiture), Franchement, je ne suis même pas certain de changer quelquechose.
Vous pouvez évidemment paramatrer vos courbes si vous le souhaitez.
Le gros plus:
la précision !! fini les flottements, l'inertie, les décrochements à droite ou à gauche. Je regarde ce que je veux regarder, je m'explique:
Par exemple: auparavant, quand je remarquais un véhicule en vue dézommée au sol, que j'entamais un virage pour m'aligner dessus et en zoomant, j'avais énormement de mal à le garder en vue, surtout pendant la phase zoom qui ne m'emmenait pas là où je souhaitais,
Ben là non ! tout va bien !!
Bref, je suis assez bluffé par la qualité/simplicité/performance du TIR5.
C'est une certaine somme certes (~200€) versus un DIY, mais ca marche du premier coup, "tout seul" et mieux.
Donc, ceux qui ont du mal malgré les conseils/post avec Opentrack ou en rade de TIR DIY comme moi, vous pouvez faire le pas !!