TrackIR DiY en rade
- Quintus11
- Réserviste
Re: TrackIR DiY en rade
il est vrai que le track ir 5 le fait bien cependant , le post pour le track Do It Yoursellf a pour but d 'equiper temporairement ceux qui souhaitent investir en prio dans du matos de vol ( JS / pal =o etc )
Sage decision !
Sage decision !
- Golgoth21
- Réserviste
Attention BED...le track clip de trackir est super fragile.
- Biluf
- Réserviste
On dit ça mais j'ai toujours pas pété le mien.
- RollupTito
- Membre
On me dit dans l'oreillette que l'équation du sens de la vie vient d'être résolue.( JS / pal =o )

- Bed
- Guest
Yep, déjà pété 3 fois les miens DIY (2 casquettes avec leds et piles + Track Clip et USB)Golgoth21 a écrit :Attention BED...le track clip de trackir est super fragile.

Pas de regret sur l'achat.
Encore une fois, un track clip DIY, fait correctement et bien configuré fait très bien l'affaire pour un moindre de cout.
Ce fut ma "solution d'attente" pendant 10 ans.
Disons que je suis fais plaisir et qu'en plus: Ca le fait !

EDIT: Vaut mieux effectivement d'abord s'équiper avec un bon Joy et Palo. Le TIR en dernier lieu.
- Golgoth21
- Réserviste
Jamais cassé le mien. Mais il n'a que 3 ans.
Purée, 250€ le combo... effectivement, il faut que ça fonctionne pour ce prix là....
Purée, 250€ le combo... effectivement, il faut que ça fonctionne pour ce prix là....
- Bed
- Guest
209€ pas 250€:
https://www.trackir.fr/fr/accueil/9-bun ... pro-5.html
Frais de port compris. (ou pas de frais de port; comme on veut) - Colissimo 48h
Après y'a pas d'obligation ... ceci dit: un PC (bon Proc + bonne CG) + ecran + Warthog + Palo + BoS/RoF + ect ... sinon, y'a la belotte, c'est moins cher
https://www.trackir.fr/fr/accueil/9-bun ... pro-5.html
Frais de port compris. (ou pas de frais de port; comme on veut) - Colissimo 48h
Après y'a pas d'obligation ... ceci dit: un PC (bon Proc + bonne CG) + ecran + Warthog + Palo + BoS/RoF + ect ... sinon, y'a la belotte, c'est moins cher

- Golgoth21
- Réserviste
Bon, en attendant, étant donné que l'origine du bug a été trouvée.
AVAST et AVG font planter OpenTrack
Panda fait planter BOS
Quel antivirus utilisez-vous avec Windows 7 64 bit et Opentrack ?
Merci par avance.
AVAST et AVG font planter OpenTrack
Panda fait planter BOS
Quel antivirus utilisez-vous avec Windows 7 64 bit et Opentrack ?
Merci par avance.
- Wibration
Depuis 6 ans maintenant je ne jure plus que par le combo Avira + Comodo FW + Malwarebyte
Mais attention c'est pas parfait :
Avira est tip top, j'ai rien à redire.
Comodo je préfère prévenir, c'est pour les gros parano comme moi car il te prévient de tout ce qu'il se passe, même quand c'est toi qui fais l'action - exemple tu installes un soft, il va te dire "machin tente d'écrire sur la base de registre" (normal tu installe), tu met ok, puis "attention machin ouvre le port 5055 (normal encore), tu met oui, etc... - Bref, le premier mois d'utilisation vu qu'il apprend c'est super lourdingue de devoir lui préciser que tout est ok, mais il m'a était utile de très nombreuses fois !
Malwarebyte je suis sur la version gratuite donc pas de veille constante, il me sert juste de temps en temps à faire un scan quand j'ai des doutes.
Mais par contre j'ai pas d'opentrack... Voilà
Mais attention c'est pas parfait :
Avira est tip top, j'ai rien à redire.
Comodo je préfère prévenir, c'est pour les gros parano comme moi car il te prévient de tout ce qu'il se passe, même quand c'est toi qui fais l'action - exemple tu installes un soft, il va te dire "machin tente d'écrire sur la base de registre" (normal tu installe), tu met ok, puis "attention machin ouvre le port 5055 (normal encore), tu met oui, etc... - Bref, le premier mois d'utilisation vu qu'il apprend c'est super lourdingue de devoir lui préciser que tout est ok, mais il m'a était utile de très nombreuses fois !
Malwarebyte je suis sur la version gratuite donc pas de veille constante, il me sert juste de temps en temps à faire un scan quand j'ai des doutes.
Mais par contre j'ai pas d'opentrack... Voilà

- Biluf
- Réserviste
Windows Defender
- Wibration
Attention c'est un peu du troll, mais quand même : http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... oogle.htmlBiluf a écrit :Windows Defender
Celui là faut être abonné

https://www.nextinpact.com/news/104226- ... fender.htm
- Biluf
- Réserviste
Et en combinant Avira + Comodo FW + Malwarebyte t'as pas l'impression d'avoir 3 fois plus de chance d'avoir des failles de sécurité ? =)
- Bed
- Guest
... c'est quel Bug Gogolth car pour mon problème à l'origine de cette discussion, j'ai jeté l'éponge, je n'ai pas trouvé ...Golgoth21 a écrit :Bon, en attendant, étant donné que l'origine du bug a été trouvée.
- Wibration
J'avoue... Okay !Biluf a écrit :Et en combinant Avira + Comodo FW + Malwarebyte t'as pas l'impression d'avoir 3 fois plus de chance d'avoir des failles de sécurité ? =)
- Golgoth21
- Réserviste
Le bug c'est ton antivirus. J'ai eu le même truc que toi. Même date. Ou bien c'est une coïncidence. Lequel as-tu ?Bed a écrit :... c'est quel Bug Gogolth car pour mon problème à l'origine de cette discussion, j'ai jeté l'éponge, je n'ai pas trouvé ...Golgoth21 a écrit :Bon, en attendant, étant donné que l'origine du bug a été trouvée.