TrackIR 5.4 - Video Processing Mode

Joysticks, throttles, palonniers, MFD...
Répondre
Magik

TrackIR 5.4 - Video Processing Mode

Message par Magik »

J'ai un problème avec mon TIR tout frais sorti du colis.

Et j'ai un problème avec cette option :

Video Processing Mode

Standard
Standard mode is intended for use with TrackIR 3 or 4. It should only be used with
TrackIR 5 under extremely bright lighting conditions when the tracking screen is
flickering and tracking is highly unstable. Please consult technical support before using
this mode with TrackIR 5.
Precision
Precision mode is intended for use with TrackIR 5 and cannot be used by previous
generations. It offers superior resolution and tracking stability.
Par défaut, c'est en mode Précision. Or ce mode ne marche pas avec mon TIR. Je dois le mettre en mode Standard à la main à chaque fois (et avec le jeu non démarré sinon l'onglet n'est pas dispo).

Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? J'ai acheté le TIR chez NaturalPoint direct, et c'est un TIR5, donc normalement prévu pour ce mode précision.
Le_Jaguar
Réserviste

Spécialité :

Re: TrackIR 5.4 - Video Processing Mode

Message par Le_Jaguar »

Dans l'onglet camera, tu peux choisir le mode précision/standard, et tu enregistre ton profil. Tu peux mettre ton profil en exclusif, afin de ne pas charger les profils par jeux

Par contre, c'est bizarre que le mode précision ne fonctionne pas
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Le mode précision c'est pas le raccourci F11 par défaut ? Sinon comme dit Jaguar, dans le doute enregistre ton profil avec les options désirées. L'affectation des profils aux exécutables des jeux fonctionne très bien, je n'utilise jamais l'exclusif.
Magik

Message par Magik »

Ce n'est pas la même chose que le mode Précision switchable via une touche, et qui affecte la réponse au mouvement de tête. Là ça a plus à voir avec la définition de la caméra, j'ai l'impression. Et je ne comprends pas pourquoi dans ce mode, rien ne se passe.
Répondre