Ahahah Jaguar !
Ouais c'est un autre monde ce warthog, après j'ai pas d'extension mais en position central et il me semble qu'il est à la bonne hauteur, du coup j'ai pas trop de résistance pour les mouvements et j'ai l'impression de réellement"sentir" les mouvements de l'avion ! Enfin que du bon ! Me manque plus qu'un bon palo, mais le mfg crosswind est méga cher quand même...peut être à Noël !
quand t'as goutté au Warthog tu veux ressentir la même montée en gamme pour le palo.
Puis quand t'as le Crosswind, tu cherches à remettre ton HOTAS eu même niveau mais c'est plus compliqué ^^.
une belle piece ce crosswind, j'ai le noir... je dois encore jouer sur les différents CAM et dureté du ressort pour trouver mon compromis idéal.
Profite bien du warthog ! c'est un magnifique objet
PS @rollup ben moi jle trouve un peu kitsch ton palo mais ca a l'air bien foutu comme il faut aussi
je pose mes talons au sol la plupart du temps justement, avec le MFG aussi. je les "leve" quand je dois freiner. le reste du temps je pose le bout du pied sur l'emplacement dédié au talon, ca évite de freiner par inadvertance (ca m'arrivait tout le temps sur le Saitek)
En talon au sol moi j'ai ça qui est vraiment tous simple mais efficace c'est orienté bureau, pédale type hélico ou voiture, pression de haut en bas ( idéal pour chaise de bureau a dossier droit ). mécanique solide, très précis.
Dernière modification par Cold Craving le 17 oct. 2017, 09:01, modifié 1 fois.