Track IRRE personnalisable!
- CarnRAGE
- Guest
Re: Track IRRE personnalisable!
bien le bonsoir.
J'ai fait comme prévu les premiers essais d'impression de Track IRRE en ABS et... j'aurais mieux fait de me renseigner plus tôt.
En effet, je pensais que seule la température d'impression changer, mais après vérification, une multitude d'autre facteurs font que je ne suis pas en mesure d'imprimer cette matière pour le moment.
(J'édite de suite le premier post)
Je vais donc rester sur du PLA (en plus c'est écolo^^).
Pour la couleur, je n'ai que du jaune en stock, je vais me débrouiller pour récupérer du blanc au plus vite.
Cependant, plusieurs fichiers sont déjà crées pour les personnes qui ont l'air intéresses.
La suite prochainement.
J'ai fait comme prévu les premiers essais d'impression de Track IRRE en ABS et... j'aurais mieux fait de me renseigner plus tôt.
En effet, je pensais que seule la température d'impression changer, mais après vérification, une multitude d'autre facteurs font que je ne suis pas en mesure d'imprimer cette matière pour le moment.
(J'édite de suite le premier post)
Je vais donc rester sur du PLA (en plus c'est écolo^^).
Pour la couleur, je n'ai que du jaune en stock, je vais me débrouiller pour récupérer du blanc au plus vite.
Cependant, plusieurs fichiers sont déjà crées pour les personnes qui ont l'air intéresses.
La suite prochainement.
- Tamborddu
- Réserviste
Super boulot Carn ! Je suis aussi intéressé.
- CarnRAGE
- Guest
Bien le bonjour.
J'ai déjà générer les fichiers 3D pour l'impression des track IRRE suivant:
Quintus
Granit
Jahspi
RollandDelapoype
FlyPlatypus
KingStark
Menubestof
DocBug
Tambordu
(certains devrons surement être retoucher, car les pseudo sont trop long, un MP attend les personnes concernés)
Malheureusement, n'ayant pas la matière je ne peut pas aller plus loin pour le moment.
Je vous tient au courant et reste a votre disposition.
J'ai déjà générer les fichiers 3D pour l'impression des track IRRE suivant:
Quintus
Granit
Jahspi
RollandDelapoype
FlyPlatypus
KingStark
Menubestof
DocBug
Tambordu
(certains devrons surement être retoucher, car les pseudo sont trop long, un MP attend les personnes concernés)
Malheureusement, n'ayant pas la matière je ne peut pas aller plus loin pour le moment.
Je vous tient au courant et reste a votre disposition.
- RollupTito
- Membre
Intéressé aussi ! 

- Dragonares76
- Réserviste
ça m'intéresse aussi !
Mais question, tu es précis avec ces dimensions (le bras du haut est plus court que celui du bas, par rapport à celui que Quintus m'a fait) ?
Mais question, tu es précis avec ces dimensions (le bras du haut est plus court que celui du bas, par rapport à celui que Quintus m'a fait) ?
- CarnRAGE
- Guest
Et voici un track clip officielDragonares76 a écrit : ↑05 déc. 2017, 09:57 ça m'intéresse aussi !

ca devrais répondre a ta question
- Quintus11
- Réserviste
pour info , ceux que j 'ai fournis avaient une longueur de branches egale pour permettre le montage a gauche ou droite en fonction de l endroit du cable d 'écouteur 

- Dragonares76
- Réserviste
ahh ben voui this is great alors !
- CarnRAGE
- Guest
Messieurs, après pas mal de galère avec l'imprimante, j'ai en fin réussis à m'en sortir
Les premiers Track IRRE de série sont sortis!!!
et dans la foulée, le tuto pour le montage de votre track IRRE:
Voila voila, je pense pouvoir sortir toutes les commandes d'ici la fin de semaine, et celle ci partirons pendant la période des fêtes, ou début 2018.
Spoiler

Spoiler

Voila voila, je pense pouvoir sortir toutes les commandes d'ici la fin de semaine, et celle ci partirons pendant la période des fêtes, ou début 2018.
- solexine
- Réserviste
super boulot!
- Quintus11
- Réserviste
heretique
!
Certains câbles Rj 45 et autres sont traités au téflon , les dénuder au briquet ferra que l 'étamage sera inefficace . ( une pince a dénuder c 'est mieux , eviter le cutter .. )
Concernant les gaines thermo , je te recommande soit un canon a chaleur , mais éviter absolument de les rétracter avec la panne du fer a souder , ca la bousille sois , tu as une autre option , c est la bougie et souffler la flamme avec une paille .

Certains câbles Rj 45 et autres sont traités au téflon , les dénuder au briquet ferra que l 'étamage sera inefficace . ( une pince a dénuder c 'est mieux , eviter le cutter .. )
Concernant les gaines thermo , je te recommande soit un canon a chaleur , mais éviter absolument de les rétracter avec la panne du fer a souder , ca la bousille sois , tu as une autre option , c est la bougie et souffler la flamme avec une paille .
- Biluf
- Réserviste
Le Trackclip à 250€ de main d'oeuvre =)
- CarnRAGE
- Guest
- RolandDeLaPoype
- Guest
Merci Carn !!!
Tu as acheté les composants électroniques en ligne ? Si oui, sur quel site ?
- CarnRAGE
- Guest
J'avais acheter mes composants lorsque j'ai fait mon premier track IR maison (quand je suis arrivé chez les IRRE il y a maintenant ... plus de 2 ans!).RolandDeLaPoype a écrit : ↑19 déc. 2017, 00:08 Merci Carn !!!
LED IR (x3)
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1538 ... ggest=true
Résistance 10 ohm (x1)
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/4050 ... archDetail
Fusible réarmable (x1/ par sécurité si le track IRRE est branché sur l'USB de l'ordi, pas spécialement utile si il est brancher sur un chargeur de téléphone)
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1055 ... ggest=true
Rallonge USB (1.8m pour ma part, après ca dépend de votre installation et de vos habitudes)
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/9735 ... archDetail
Je propose conrad car c'est le plus connus, et que tous le monde doit en avoir un pas très loin de chez lui, mais ça peut ce trouver partout, et surtout a tous les prix.
Edit le 04/01/2018: ajout rallonge USB