NEWS -> remplacé par notifs Discord
- Pappyboyington
- Réserviste
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
mmh ils avaient pas tout un tas de soucis a gerer avec normandie avant?
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
ils n'ont pas précisé en dans quelle décennie la sortie était prévue.
- Biluf
- Réserviste
Ouai ben moi je vous laisse le MiG 19 et je squatte le F4, l'un des avions à la plus belle gueule du monde.

- FalkenJR
<3<3<3<3<3<3<3 cette année va être géniale ! sauf pour le portefeuille...
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
- RollupTito
- Membre
La carte Normandie est faite par un 3rd party, pas par ED. Elle est actuellement toujours en développement, ils vont peut-être passer en Speedtrees comme pour 2.5 caucase. A suivre donc...PappyBoyington a écrit : ↑12 févr. 2018, 21:23 mmh ils avaient pas tout un tas de soucis a gerer avec normandie avant?
Le développement de la techno de la 2.5 et le fait de jouer sur deux tableaux (1.5 & 2.x) gênait complètement le développement de nouvelles maps. Ce ne sera plus le cas avec la 2.5. Les maps devraient arrivées assez vite maintenant que la technologie est en place. SoH a déjà été updaté avec les speedtrees et devrait arriver bientôt. Il est aussi fort probable (c'était un de leurs objectifs à la base) qu'ED partage ses outils de développement de map avec ses "thirds parts dev" pour créer de nouvelles maps comme ils le font pour les avions. A suivre!
Et en plus ce sera encore un bi-place. Je sens que des couples vont se former avec l'arrivée du F-14 et du F4.

Ce ne sont pas des images du dev récent, mais ça ne fait pas de mal de revoir ça:

- Storfyr
- Guest
- Pappyboyington
- Réserviste
quel fanboy si ya pas une etoile rouge dessus il s'attarde pas,
une des plus belles gueules ok, mais la queue pourrie!
une des plus belles gueules ok, mais la queue pourrie!
- Storfyr
- Guest
Ca c'est un bel avion americain : 
Sans les fuel tanks c'est encore mieux :p
Le F14 est sublime lui aussi, le super sabre pareil, mais le F4 j'ai vraiment du mal, c'est son nez je pense, il est desaxé, c'est bizzare. Il y a bien plus beau ne serait-ce que dans l'US air force ^^
Edit : si un jour ils sortent le starfighter le lendemain je suis comme ça :

Sans les fuel tanks c'est encore mieux :p
Le F14 est sublime lui aussi, le super sabre pareil, mais le F4 j'ai vraiment du mal, c'est son nez je pense, il est desaxé, c'est bizzare. Il y a bien plus beau ne serait-ce que dans l'US air force ^^
Edit : si un jour ils sortent le starfighter le lendemain je suis comme ça :
Spoiler

- Galooo
- Réserviste
- Dragonares76
- Réserviste
C'est un mod sur base de Mig 21 ? ^^
- Pappyboyington
- Réserviste
erf jpeux pas argumenter la dessus stor,
y'a pas le 104 cest le plus beau de tous,
et le plus mortel je crois au passage (pour ses pilotes hein, pas les cibles)
y'a pas le 104 cest le plus beau de tous,
et le plus mortel je crois au passage (pour ses pilotes hein, pas les cibles)
- FalkenJR
Va falloir instaurer le PACS chez les IRRE. Par contre je met les choses au clair. C'est un PACS juste pour le pilotage !
- RollupTito
- Membre
Eagle Dynamics - Vendredi 16 février 2018:
Google trad pour les anglophobes de l'équipe..."Since last week’s newsletter, the team continues to address items discovered during the Open Beta test period. Items such as fog discoloration, night lighting, multiplayer performance, load times, and others are all being addressed for the release version. It is very important that any changes made for the DCS World 2.5 release version maintain or improve game performance of the 2.5 Open Beta.
Since the DCS World 2.5 Open Beta release, we have released three Hot Fixes. You can read their change logs on the DCS forum.
Once we feel that all the significant issues of the 2.5 Open Beta have been resolved, we will then release the DCS World 2.5 installer and update to DCS World 2.5."

"Depuis la newsletter de la semaine dernière, l'équipe continue d'aborder les éléments découverts pendant la période de test de la bêta ouverte, notamment la décoloration du brouillard, l'éclairage de nuit, les performances multijoueurs, les temps de chargement et autres. que toutes les modifications apportées à la version de DCS World 2.5 maintiennent ou améliorent les performances de la version 2.5 Open Beta.
Depuis la version bêta ouverte de DCS World 2.5, nous avons publié trois correctifs. Vous pouvez lire leurs journaux de modification sur le forum DCS.
Une fois que nous aurons senti que tous les problèmes importants de la bêta ouverte 2.5 ont été résolus, nous publierons ensuite le programme d'installation de DCS World 2.5 et le mettrons à jour vers DCS World 2.5."
- RollupTito
- Membre
Razbam: Bruce scheduled soviet/russian ship lineup.