Comme vous le savez, j'ai investie dans une imprimante 3D, qui me permet de vous proposer des Track IRRE personnalisés.
Mais je ne vais pas m'arréter là.
En effet, un autre élément de nos SimPit qui coûte relativement chère et qui est chiant à trouver ce sont les rallonges de Warthog.
Ceux qui ont déjà chercher ce genre de choses le savent, cela coûte environ 40€ pour un bout d'alu avec 2 pauvres usinages (un filetage et un taraudage) et un câble tous simple.

Du coup, je me suis gratter la tête quelques heures (et même semaines), et je suis maintenant capable de vous proposer 2 versions différentes d'extensions
I.Extention 360°
L'extension "360°" est une pale copie de ce qui ce fait dans le commerce et fait exactement le même travaille d'un tube alu usiné.

Les intérets:
-Simple
-Permet de caler l'angle comme l'ont veut (par serrage)
Les inconvénients:
-L’absence de calage angulaire fixe fait que le logo IRRE ne seras pas forcément aligner avec votre joystick.
II.Extension Angle
L'extension "Angle" est plus évoluée, composer de 2 pièces (non démontable car imprimé l'une autour de l'autre en une seule fois).

Les intérêts:
-Si vous êtes certains de l'angle que vous voulez, le callage angulaire ce feras précisément grace au "croix" détrompeur du Warthog
-Le logo IRRE seras forcément centré au jostick.
Les inconvénients:
-Demande plus de précisions à l'impression.
Voici donc la comparaisons des deux versions

III. Les dimensions et angles possibles.
J'ai déjà créer les longueur 50-60-70... jusque 190mm*
Les dimensions de mon imprimantes ne me permettent pas d'imprimer plus grand.
Sur les plus petits modèles (50 et 60) il est impossible d'imprimer le logo IRRE.

En ce qui concerne l'angle (uniquement pour la version "Angle") actuellement j'ai créer la version 15°.
Suite à mes essais, je trouve cette valeur confortable, mais il est possible de changer cette valeur sur demande.
IV. Le câble
Le câble est assez simple a faire, mais il faut tout de même y aller doucement pour ne pas faire fondre le plastique de la prise.

[Plus d'informations prochainement]
V. Réservation-Prix
5€ pour les plus grandes dimensions (sans câble et sans frais de port)
[plus d'informations prochainement]
*Les longueurs données correspondent a la valeur réel rehausse du joystick, et non à la longueur hors tous de l'élément.