Battle Of Bodenplatte
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Battle Of Bodenplatte
Salut les gars,
Je suis super impatient de la sortie de BATTLE OF BODENPLATTE et ai un peu de mal à attendre... j'ai donc envie d'acheter le pre-order, pour pouvoir tester en "avant-première" les 1ers modèles d'avions qui seront édités (j'attends avec envie le P51, le Spit Mk IX et le Tempest !!!).
Qu'en pensez-vous, les gars ? Est-ce une bonne idée ou pas ?
A+ de vous lire
Zobby
Je suis super impatient de la sortie de BATTLE OF BODENPLATTE et ai un peu de mal à attendre... j'ai donc envie d'acheter le pre-order, pour pouvoir tester en "avant-première" les 1ers modèles d'avions qui seront édités (j'attends avec envie le P51, le Spit Mk IX et le Tempest !!!).
Qu'en pensez-vous, les gars ? Est-ce une bonne idée ou pas ?
A+ de vous lire
Zobby
- Quintus11
- Réserviste
Re: BATTLE OF BODENPLATTE
A titre personnel , je me munis de chaque pré-Order.
Cela encourage les développeurs a aller plus loin , et prouve le soutien de la communauté .
Cela encourage les développeurs a aller plus loin , et prouve le soutien de la communauté .
- Razgriz
- Réserviste
-
Spécialité :
Apparemment un des avions de BoB sera près d'ici un mois!
Quelqu'un a des infos?
Quelqu'un a des infos?
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
oui il a deux aile. une a gauche et une a droite. Ca restreint les possibilités.
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Re: Battle Of Bodenplatte
Alors je le commande des ce soir !,
- Pappyboyington
- Réserviste
t'attend pas a le voir sur les serveurs par contre, pour ceux qui ont preco kuban pour avoir le p39 ya fallu attendre un an
mais tu pourra tester en solo
mais tu pourra tester en solo
- Biluf
- Réserviste
Dernier DD :
Meanwhile, today we can show you the first WIP screenshots of Spitfire F/LF Mk.IXe and Bf 109 G-14 fighters from Bodenplatte aircraft list - we're working on their 3D models and FMs. We plan to start the Bodenplatte Early Access program when they are ready.
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Je comprends pas Pappy, car le Spit on l'a eu il y a un baiiiiiil (c'était le premier de Kuban je crois)
- FlyPlatypus
- Officier
-
Spécialité :
Il me semble qu'on a eu pleins d'avions Kuban avant le spit, mais c'était tous des germains.
- Pappyboyington
- Réserviste
je parle du p39, comme dit fly faut voir ce qui tinteresse si tu préco pour un zinc en particulier
- Zobby
- Membre
-
Spécialité :
Et comment sait-on que le "early access" est "ouvert", que les "privilégiés" qui ont acheté le pre-order peuvent donc y accéder et tester les zingues ??
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
Si tu suis ne serait-ce que notre forum, tu ne pourras pas rater les news des développeurs ("DD"), les annonces de sortie, les posts où on commente les nouveaux appareils, etc.
J'ai cru comprendre que le premier appareil était annoncé mai/juin.
J'ai cru comprendre que le premier appareil était annoncé mai/juin.
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
la plupart du temps il l'annonce sur le DD.
De plus des que les privilégiés ont acces a un nouveau joujou, ca en parle telle des putois face a un camenbert fermenté dans une ferme de normandie.... donc on a du mal a rater la news.
Pour l'instant il n'y a rien de sorti mais de grande chance qu'on ai de nouveaux joujou des la prochaine mise a jour.
De plus des que les privilégiés ont acces a un nouveau joujou, ca en parle telle des putois face a un camenbert fermenté dans une ferme de normandie.... donc on a du mal a rater la news.
Pour l'instant il n'y a rien de sorti mais de grande chance qu'on ai de nouveaux joujou des la prochaine mise a jour.
- Magik
Y'a pas le Mosquito de prévu ?
- Alleluia
- Membre
-
Spécialité :
Source IL2sturmovik
2 Collector Planes (P-38L and Fw 190 D-9)
8 Battle of Bodenplatte Aircraft (P-51D, P-47D, Spitfire Mk.IX, Tempest Mk.V, Bf 109 G-14, Bf 109 K-4, Fw 190 A-8 and Me 262)
Early Access is scheduled to begin Spring 2018.
2 Collector Planes (P-38L and Fw 190 D-9)
8 Battle of Bodenplatte Aircraft (P-51D, P-47D, Spitfire Mk.IX, Tempest Mk.V, Bf 109 G-14, Bf 109 K-4, Fw 190 A-8 and Me 262)
Early Access is scheduled to begin Spring 2018.