Zobby_Lamouche a écrit : ↑24 avr. 2018, 20:46
Merci Simpel de ta réponse claire.
J’attendrais donc d’avoir bien plus d’experience car suis débutant en simu.... et j’ai certainement donc pas le niveau, même intégré à une escadrille. Mais suis hyper impatient !!
Dis-moi, tu seras sur TS vendredi soir ou samedi soir ou dimanche apm, pour un peu d’apprebris sage ?
Zobby
Vendredi soir non samedi et dimanche c est possible mais je peux rien te promettre.
Si tu sais deja décolle te poser et suivre ton leader je t emmenerai peut etre un coup que tu vois à quoi ca ressemble !
Perso, quand je me sens pas chaud, je me contente de faire des ravitaillements. Ça permet de participer, de servir à son camp, et de se familiariser avec les mécanismes.
Zobby_Lamouche a écrit : ↑24 avr. 2018, 20:46
Merci Simpel de ta réponse claire.
J’attendrais donc d’avoir bien plus d’experience car suis débutant en simu.... et j’ai certainement donc pas le niveau, même intégré à une escadrille. Mais suis hyper impatient !!
Dis-moi, tu seras sur TS vendredi soir ou samedi soir ou dimanche apm, pour un peu d’apprebris sage ?
Zobby
Vendredi soir non samedi et dimanche c est possible mais je peux rien te promettre.
Si tu sais deja décolle te poser et suivre ton leader je t emmenerai peut etre un coup que tu vois à quoi ca ressemble !
Décoller oui, voler aussi (à peu près) mais en formation avec un leader je ne sais pas encore (mais à essayer le plus tôt possible) et atterrier, çà dépend des fois ...
On verra bien si tu es sur TS samedi soir ou dimanche.
Merci de tes réponses.
Bye
@ Zobby: Pour travailler ton placement,n' hésites pas à faire le mode carrière sur BOS car tu sera obligé à suivre ton leader ou les petits copains IA tant que tu peux (+ regarder le ciel,navig si tu es séparé,comprendre la situation,être offensif/défensif,etc........). Bien sûr avec Simpel ce sera royal. Bon vol.