TAW : que faut il savoir ?

Simpel
Officier

Spécialité :

Re: TAW : que faut il savoir ?

Message par Simpel »

Zobby_Lamouche a écrit : 24 avr. 2018, 20:46 Merci Simpel de ta réponse claire.
J’attendrais donc d’avoir bien plus d’experience car suis débutant en simu.... et j’ai certainement donc pas le niveau, même intégré à une escadrille. Mais suis hyper impatient !!

Dis-moi, tu seras sur TS vendredi soir ou samedi soir ou dimanche apm, pour un peu d’apprebris sage ?

Zobby
Vendredi soir non samedi et dimanche c est possible mais je peux rien te promettre.

Si tu sais deja décolle te poser et suivre ton leader je t emmenerai peut etre un coup que tu vois à quoi ca ressemble ! 😉
Magik

Message par Magik »

Perso, quand je me sens pas chaud, je me contente de faire des ravitaillements. Ça permet de participer, de servir à son camp, et de se familiariser avec les mécanismes.
Zobby
Membre

Spécialité :

Message par Zobby »

Simpel a écrit : 24 avr. 2018, 21:14
Zobby_Lamouche a écrit : 24 avr. 2018, 20:46 Merci Simpel de ta réponse claire.
J’attendrais donc d’avoir bien plus d’experience car suis débutant en simu.... et j’ai certainement donc pas le niveau, même intégré à une escadrille. Mais suis hyper impatient !!

Dis-moi, tu seras sur TS vendredi soir ou samedi soir ou dimanche apm, pour un peu d’apprebris sage ?

Zobby
Vendredi soir non samedi et dimanche c est possible mais je peux rien te promettre.

Si tu sais deja décolle te poser et suivre ton leader je t emmenerai peut etre un coup que tu vois à quoi ca ressemble ! 😉
Décoller oui, voler aussi (à peu près) mais en formation avec un leader je ne sais pas encore (mais à essayer le plus tôt possible) et atterrier, çà dépend des fois ...
On verra bien si tu es sur TS samedi soir ou dimanche.
Merci de tes réponses.
Bye

Zobby
NN_Elanion
Guest

Message par NN_Elanion »

@ Zobby: Pour travailler ton placement,n' hésites pas à faire le mode carrière sur BOS car tu sera obligé à suivre ton leader ou les petits copains IA tant que tu peux (+ regarder le ciel,navig si tu es séparé,comprendre la situation,être offensif/défensif,etc........). Bien sûr avec Simpel ce sera royal. Bon vol.
Zobby
Membre

Spécialité :

Message par Zobby »

ok Elanion ! Merci du conseil !
a+

Zobby
Répondre