[NEWS & DISCUSSIONS] F/A-18C HORNET (Par Eagle Dynamics & Belsimtek)

Voltage29
Officier

Spécialité :

Re: F/A-18C HORNET (Par Eagle Dynamics & Belsimtek)

Message par Voltage29 »

ça y est pris et testé pour les appontages ! c'est pas mal du tout
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

RollupTito a écrit : 31 mai 2018, 13:56 Sinon, à savoir faire en priorité: :geek:
-Procédure d'attero sur un PA + le décollage + le ravito.
Faudra qu'on s'organise des entraînements à plusieurs pour travailler le circuit.
Haha t'es gentil mais je travaille mon Cold & Dark, mes checklists et mes assignations de touches là :lol:
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Je me suis amusé comme un petit fou avec hier. Très intéressant à étudier ce coucou! Par contre j'ai pas assez de deux MFD, un clavier et un keypad déporté. :lol:
Bon courage avec tout ça!
Selmak

Message par Selmak »

de plus, à savoir pour ceux qui l'utilise : le déport des écrans MDF (ou DDI) du F18 sur un autre écran ne fonctionne pas.
c'est pas un bug, juste non fonctionnel pour le moment.
j'ai galéré hier pour m’apercevoir au final que sur les divers fofo, je n'étais pas le seul.
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Du "petit" manuel NATOPS de 900 pages... xD

Très intéressant au demeurant, fourré d'infos et de checklists. Si vous avez du temps... 8-)

Capture.PNG

https://info.publicintelligence.net/F18-ABCD-000.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Appontage réussie après ma seconde tentative ^^ et sans avoir lu le manuel ou checklist

edit : 2 sur 2 à l'appontage je me pose mieux sur PA que sur une piste de 1km :lol:
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Yop j'ai fais toutes les mission training et je voulais me plonger dans le guide de chuck mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de guide de chuck encore on à rien comme manuel hormis les 900 pages de Rollup ?
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Ouai le manuel de 900 pages justement je recopie la checklit sur excel depuis cet aprem en essayant de comprendre... Jsuis pas en PLS sur les touches HOTAS mais le cold and dark ! Je croise la checklist avec les 2 videos du gars de ED, Wags, mais j'ai l'impression d'avoir tout le temps les FCS ou trim en n'importe quoi : mon avion cabre à mort après le décollage. (Oui je sais je dis aussi ca pour le M2kC mais là c'est ingérable, du x10)

Et ouai Simpel c'est ca la sortie d'un module en open beta, ya pas de manuels de fans, les forums sont vides... Mais on a un pdf de 900 pages natops + une fonction recherche dans adobe hehe

Les planches sont très interressantes pour apprendre le nom des parties et instruments (UFC, DDI etc)
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Le Long a écrit : 31 mai 2018, 18:48 Ouai le manuel de 900 pages justement je recopie la checklit sur excel depuis cet aprem en essayant de comprendre... Jsuis pas en PLS sur les touches HOTAS mais le cold and dark ! Je croise la checklist avec les 2 videos du gars de ED, Wags, mais j'ai l'impression d'avoir tout le temps les FCS ou trim en n'importe quoi : mon avion cabre à mort après le décollage. (Oui je sais je dis aussi ca pour le M2kC mais là c'est ingérable, du x10)

Et ouai Simpel c'est ca la sortie d'un module en open beta, ya pas de manuels de fans, les forums sont vides... Mais on a un pdf de 900 pages natops + une fonction recherche dans adobe hehe

Les planches sont très interressantes pour apprendre le nom des parties et instruments (UFC, DDI etc)
Vient sur TS franchement le cold and Dark je trouve ca tellement facile encore plus que sur le 2000 !!! Tu as fais les mission d'entrainement du module elles sont excellente !
RollupTito
Membre

Message par RollupTito »

Les meilleurs supports pour l'instant sont les vidéos de Wags et autres Crash Laobi, missions d'entraînement, etc. et le manuel NATOPS. Le manuel de Chuck va arriver mais n'est pas encore prêt. Et un manuel officiel arrivera aussi plus tard.

Ce qu'il faudrait maintenant c'est de bonnes Checklists au format Checklists... J'ai commencé a faire ça aussi cet après-midi Lelong. :)
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Arrête de citer le post juste au dessus simpel roooo

La je peux pas venir, mais avec plaisir. Tu me montreras la methode simple je. Présume que ca ne commence pas par les 2 fire tests apres allumage de la batterie hehehe

@rollup moi jme contente de reecrire le manuel natops en ajoutant parfois des commentaires mais je n'ose pas sauter d'étape meme celles qui paraissent être de simples tests car je n'en sais rien :)
Alleluia
Membre

Spécialité :

Message par Alleluia »

Pour le cabrage c'est le fcs qui t'ecartre de l'eau.

C'est normal
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Alors ce doit etre mon altimetre mal réglé ou le minimum altitude mis trop haut, merci je vais checker cette piste ! Car là c'est sur que c'était pas normal :)
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Le Long a écrit : 31 mai 2018, 19:14La je peux pas venir, mais avec plaisir. Tu me montreras la methode simple je. Présume que ca ne commence pas par les 2 fire tests apres allumage de la batterie hehehe

@rollup moi jme contente de reecrire le manuel natops en ajoutant parfois des commentaires mais je n'ose pas sauter d'étape meme celles qui paraissent être de simples tests car je n'en sais rien :)
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Yes merci deja simpel m'a fait remarquer qu'ils (dcs) avaient deja créé les missions tuto... Que j'ai pas vues :)
Et puis les videos commencent a arriver, on voit des gens faire ce training cold and dark par exemple. Pas forcément de valeur ajoutée mais c'est deja ca !
Répondre