NEWS -> remplacé par notifs Discord
- RollupTito
- Membre
Re: NEWS -> remplacé par notifs Discord
Je suis issu de la branche bourgeoise de la famille Dyson.
- RollupTito
- Membre
Pour la stable:
- RollupTito
- Membre
Petit sondage de Razbam (principalement pour l'ami Carn!) :

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Cold Craving
- Guest
Putain le choix est dure !
- Dragonares76
- Réserviste
Skymaster direct
même si le Bronco me botterai bien plus ^^
même si le Bronco me botterai bien plus ^^
- Cold Craving
- Guest
Ca donne quand meme envie

- RollupTito
- Membre
Et tu fais quoi avec ça, de la recherche de pilotes éjectés? Ça pourrait servir pour suivre Simpel, Verstho et leur F14.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
+10000RollupTito a écrit : ↑28 juil. 2018, 22:20 Et tu fais quoi avec ça, de la recherche de pilotes éjectés? Ça pourrait servir pour suivre Simpel, Verstho et leur F14.
perte de temps et de moyen ! Si il veulent faire dans le piston ils ont qu'a faire un FW190 A5 ou u BF109 G6 pour que l'on joue sur Normandie comme il faut !
- Quintus11
- Réserviste
Franchement , je vois pas de quoi bander avec ce choix ...
Ils ont rien d autres a developper ? C 'est qui la cible , les 50 60 ans ?
je vois vraiment pas de quoi sortir la CB pour ce coup la .
Ils ont rien d autres a developper ? C 'est qui la cible , les 50 60 ans ?
je vois vraiment pas de quoi sortir la CB pour ce coup la .
- Cold Craving
- Guest
Scenario de nav et de traffic de drogue avec recherche radar et interception par les trainers jet ! Coupler avec le huey tu peu faire des scénario de recherche et sauvetage maritime ou de combat contre guerrierros à localisé dans la forêt. vous manquez d'imagination
Si il y a moyen d'avoir des radar air sol sur le beechcraft ou de lâcher des smoke, ça peut servir militairement aussi ! Perso je trouve ça permet de varié plus de situation que lâcher des gbu sur des baraques ou de balancer des missile à tous va !
Et surtout raz am ce lance dans le développement de propeller ce qui est bon je trouve ! Comme heatblur et son criquet faut bien qu'il d'habitude à la technique derrière ce genre de simulation !
Si il y a moyen d'avoir des radar air sol sur le beechcraft ou de lâcher des smoke, ça peut servir militairement aussi ! Perso je trouve ça permet de varié plus de situation que lâcher des gbu sur des baraques ou de balancer des missile à tous va !
Et surtout raz am ce lance dans le développement de propeller ce qui est bon je trouve ! Comme heatblur et son criquet faut bien qu'il d'habitude à la technique derrière ce genre de simulation !
- Dragonares76
- Réserviste
Mais le skymaster le fait très bien ça comme le bronco, c'est principalement des avions d'observation armés qui peuvent tirer des roquettes smoke et tout le tintouin ^^
- Cold Craving
- Guest
Oui je parlait pour les avions de ce "type". moi je suis pour ! je trouve ça assez intéressant comme avion il y a de quoi faire !
- RollupTito
- Membre
J'avais fait la campagne Argo avec le Huey et ce genre de scénarios. Bah c'est vrai que je m'étais régalé.Cold Craving a écrit : ↑29 juil. 2018, 07:29 Scenario de nav et de traffic de drogue avec recherche radar et interception par les trainers jet ! Coupler avec le huey tu peu faire des scénario de recherche et sauvetage maritime ou de combat contre guerrierros à localisé dans la forêt. vous manquez d'imagination

- Cold Craving
- Guest
C'est clair ! elle est super cette campagne dès que tu maîtrise l'appontage 
- LeLong
- Officier
-
Spécialité :
C'est pas le genre d'avions "de commandement" qui pourraient permettre des mission où le QG, "l'AWACS" est fait par un ou plusieurs joueurs dans cet avion ? Dans ce cas ca aurait une utilité.