J'en avais marre des 2 cables qui partaient du casque donc j'ai acheté un casque sans fil et modifié notre cher Track clip CarnRAGien pour lui enlevé le cable. J'ai acheté une batterie Duracell 5V, 1150 mAh, et voilà:
Selmak a écrit : ↑03 oct. 2018, 12:41
combien de temps d'activité pour 1150 mAh ?
Normalement un peu plus de 7h d'autonomie mais j'ai terminé l'installation ce matin et la je suis en train de jouer avec, je vais la poussé au bout pour voir.
Menubestof a écrit : ↑03 oct. 2018, 12:37
J'en avais marre des 2 cables qui partaient du casque donc j'ai acheté un casque sans fil et modifié notre cher Track clip CarnRAGien pour lui enlevé le cable. J'ai acheté une batterie Duracell 5V, 1150 mAh, et voilà:
Salut. C top ton montage !!! C koi la marque/modèle de ton casque stp ?
Menubestof a écrit : ↑03 oct. 2018, 12:37
Peuwostp me dire exactement le modèle de batterie que tu as collée sur le casque ? Car en tapant mot pour mot « batterie Duracell 5V, 1150 mAh« sur Amazon par exemple j’obtiens rien qui ressemble à ce que je vois sur la photo
Merci d’avance
Zobby