Je prends en compte toutes vos considérations et par conséquent je mets le projet a zéro.
Prochaine proposition dans deux semaines....
Sympathique défi vu que les détails ne sont plus accessibles à ma vue.
Aéronautiquement votre.
[SKIN] Comment faire un skin en PSD et le tranformer en DDS pour le jeu BOS
- Trefil
- Guest
- Quintus11
- Réserviste
Re: [SKIN] Comment faire un skin en PSD et le tranformer en DDS pour le jeu BOS
moi aussi j 'adore l 'alu poli , cependant , pour te contredire , je trouve que l 'effet est propre , la reverberation ok , mais pas assez de blanc .PappyBoyington a écrit : 19 oct. 2018, 19:59 le metal bien luisant j'adore!
par contre ca fait un peu miroir la non?
regarde les photos d 'appareils similaires , on se voit dedans , meme s 'il y a la deformation des elements rivetés .
Sur la photo , on voit bien que ces deformations sont prises en compte .
Un peu plus clair , blanc, flachis , et c est au top . ( désolé , je sais pas comment dire )
Joli boulot trefil ! prend en compte la remarque de biluf concernant la derive , on a des fichiers tout pret il me semble .
Je t 'encourage a perseverer , c est du bon taf !
- Trefil
- Guest
Re: [SKIN] Comment faire un skin en PSD et le tranformer en DDS pour le jeu BOS
Un grand merci à toi Quintus pour tes encouragements mais je pense que je vais me consacrer à la livrée normal histoire d'être simpliste et rapide... Quoi que la rapidité n'est pas vraiment un plus chez moi ... Pour la skin métallique couleur aluminium elle sera un bonus qui sera à débattre... Après quelque recherche et quelques essais je pense avoir compris le système de la couche alpha pour ne pas dire la couche alpha1. Maintenant il est bien évident que je ne vois pas forcément ce que vous voyez à l'écran et 1000 pardons pour cela... Mais le travail est la et cela n'est pas fini.
Aéronautiquement votre.
Aéronautiquement votre.