Sert à rien puisque je vais mourir c'est mon karma je le sens.RollupTito a écrit : ↑12 nov. 2018, 20:10 Leader une section = deux CM au lieu d'une seule, pour ceux qui aiment bien monter en ranks...
[Terminé] N.O.C > Livre 1 > Episode 3 : Du sable entre les dents (Jeudi 15 Novembre)
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Re: [RDV] N.O.C > Livre 1 > Episode 3 : Du sable entre les dents (Jeudi 15 Novembre)
- Selmak
Re: [RDV] N.O.C > Livre 1 > Episode 3 : Du sable entre les dents (Jeudi 15 Novembre)
si tu te débrouilles bien, t'auras un nouveau pallier

vous attendez pas à des miracles mais ok, je prends tout DOG
si vous n'y voyez pas d'objection, je choisi papy et biluf pour la paire air/air (c'est plus sûr

pénétration dans le couloir : DOG 2 (simple), dog 3 (lelong) et Dog leader (ma pomme) et dans cette ordre.
suivi de DOG 4 (Biluf) et 5 (Papy). tout ce petit monde espacé de 2 Nm les uns des autres.
il me reste à analyser le plan de vol et de prévoir différents scénarii.
et pour les tacans c'est altB ou appelez Roll ça marche aussi

- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Ok pour l'attaque au sol ca me va mais ne doute pas de mes capacité Air Air mon petit Josh ! Je te signal que j'ai un F14 et que c'est moi qui te couvrait quand tu abattais le tiens 

- RollupTito
- Réserviste
Les tacans c'est pas ALT+B, c'est planchette. 

- Selmak
===== Demande express à l'état major ======
En qualité de leader pour cette mission.
45min après décollage, Pourrait-on avoir un E3 Viking ravitailleur qui gravite à 10 000 feet en bordure de côtes au nord du PA ? Ce, afin de faire un appoint pour ceux qui en auraient besoin.
Raison : Si on est trop juste niveau carburant et ça peut être le cas (poids/distance/vitesse/alt tout ça, tout ça), en sortie d'extraction du Point 2, on aura encore facile 80Nm pour rejoindre le PA.
Or, le circuit du ravitailleur est trop à l'EST du PA. dans le pire des cas, il pourrait même se situer à plus de 100Nm et à 25 000 feet du point d'extraction (sortie raz dada).
En qualité de leader pour cette mission.

45min après décollage, Pourrait-on avoir un E3 Viking ravitailleur qui gravite à 10 000 feet en bordure de côtes au nord du PA ? Ce, afin de faire un appoint pour ceux qui en auraient besoin.
Raison : Si on est trop juste niveau carburant et ça peut être le cas (poids/distance/vitesse/alt tout ça, tout ça), en sortie d'extraction du Point 2, on aura encore facile 80Nm pour rejoindre le PA.
Or, le circuit du ravitailleur est trop à l'EST du PA. dans le pire des cas, il pourrait même se situer à plus de 100Nm et à 25 000 feet du point d'extraction (sortie raz dada).
- RollupTito
- Réserviste
===== Réponse de l'état major ======
Négatif pour la bordure de côtes, elles sont infestées de SAM & AAA. On va voir ce qu'on peut faire pour vous déplacer un ou deux ravitailleurs le plus prêt possible du WP2.
(*Retour ce soir)
Négatif pour la bordure de côtes, elles sont infestées de SAM & AAA. On va voir ce qu'on peut faire pour vous déplacer un ou deux ravitailleurs le plus prêt possible du WP2.

(*Retour ce soir)
- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
Est-ce que LTJG * Jay "Jahspi" RATTER pourrait s’inscrire en "Probable" ? Ou c'est pas possible dans cette campagne RP ?
- RollupTito
- Réserviste
C'est possible et fait. 
Rattaché au groupe SALTY.

Rattaché au groupe SALTY.
- Jahspi
- Membre
-
Spécialité :
- RollupTito
- Réserviste
Les ravitailleurs Shell & Arco seront entre les porte-avions et le waypoint deux, non loin des côtes et à environs 20.000 pieds.
Texaco reste à la position indiquée sur la carte.
*Tablettes misent à jour dans la mission.
PS : Pensez à faire enlever vos cales de roues avant de démarrer pour pas être emmerder !
Texaco reste à la position indiquée sur la carte.
*Tablettes misent à jour dans la mission.
PS : Pensez à faire enlever vos cales de roues avant de démarrer pour pas être emmerder !

- Selmak
Cool
Merci pour la modif.

Merci pour la modif.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Captain Tito "Tube" FITZPATRICK est ce que notre agent proche du site de Patriot peut nous dire si il y a d'autre défense anti air en plus des patriots ? Kub ? Strela ? Man Pad ? Zu23 ... ... ...
Selmak tu penses quoi de l'emport :
2 AIM9
2 AIM7
2 Paniers de Roquettes lourde (j'ai pas le nom en tete) en gros 16 roquettes par avions
3 bidons
Je pense que avec ca on à largement de quoi traiter la cible et se défendre surtout si vous etes en Air Air sans les 2 paniers de roquette.
Selmak tu penses quoi de l'emport :
2 AIM9
2 AIM7
2 Paniers de Roquettes lourde (j'ai pas le nom en tete) en gros 16 roquettes par avions
3 bidons
Je pense que avec ca on à largement de quoi traiter la cible et se défendre surtout si vous etes en Air Air sans les 2 paniers de roquette.
- Selmak
je pensai juste prendre Mamène !!
je donnerai mes instructions au brief
mais c'est exactement çà...
je donnerai mes instructions au brief

mais c'est exactement çà...
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Ouai je veux mamene avec moi !!! En plus la dernière fois il a eu la gentillesse de récupérer mon Aim9 que j avais lancé par mégarde
- Pappyboyington
- Réserviste
lache ce bouton envoyer simpel