[Terminé] N.O.C > Livre 1 > Episode 3 : Du sable entre les dents (Jeudi 15 Novembre)

RollupTito
Réserviste

Re: [RDV] N.O.C > Livre 1 > Episode 3 : Du sable entre les dents (Jeudi 15 Novembre)

Message par RollupTito »

On avait pas vu un tel flood depuis la crue exceptionnelle de 1658.

Il y a deux jours il n'y avait pas de défenses supplémentaires autour du système Patriot... Maintenant... On n'en est pas certain.

Verstho est incertain, donc je ne le mets pas sur une mission critique. :)
Biluf
Réserviste

Re: [RDV] N.O.C > Livre 1 > Episode 3 : Du sable entre les dents (Jeudi 15 Novembre)

Message par Biluf »

C'est quelle heure le rdv ? je sais jamais.
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

20h45 pétante !
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Pour l'instant au QG, on a ça :

DOG :

- LT * Josh "Selmak" CONNELI. (VX-23) : Porté disparu en Iran. - 1 mission en temps que lead de section.
- LT * Jim "Simpel" HOLSON. (VX-23) : Tué par le dernier SAM avant la liberté. - 1 mission d'attaque au sol validée.
- LT * Jack "Biluf" RYAN. (VX-23) : Tué par un SAM. 1 mission d'attaque au sol validée.
- LTJG * Moshé "LeLong" BEN GURION. (VX-23) : Tué par un SAM. 1 mission d'attaque au sol validée.
- LTJG * Greg "Pépé" BOYINGTON. (VX-23) : rentré à la maison suite à un problème gastrique. 1 mission d'attaque au sol validée.

SALTY :
- LTJG * Shitsu "Dragon II" RIMI. (VX-23) : Parachuté en territoire allié et en forme. - 1 mission d'attaque au sol validée.
- LT * Bob "Jag" BLACK. (VX-23) : RIP - Crashé dans la montagne. - 1 mission en temps que lead de section.
- LTJG * Jay "Jahspi" RATTER. (VX-23) : R.I.P (Parachutage raté en territoire ennemi, la poisse intégrale...) - 2 hélicos abattus + 1 mission d'attaque au sol validée.

FROG :
- COM * Gerry "Roll" McCUMB (2/5 IDF) : RIP - Kill par deux F4. - 1 F5 abattu.

D'autres kills à confirmer / détails à apporter pour la postérité ? :)
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

rip.jpg
Rien pété au sol, tué sur le coup par SAM
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

Lelong tue par un Sam et pas de victoire air comme sol.
Jahspi
Membre

Spécialité :

Message par Jahspi »

RollupTito a écrit : 16 nov. 2018, 00:01 - LTJG * Jay "Jahspi" RATTER. (VX-23) : R.I.P (Parachutage raté en territoire ennemi, la poisse intégrale...) - 2 hélicos abattus + 1 mission d'attaque au sol validée.
J'aimerai mentionné, que, COM * Gerry "Roll" McCUMB a certainement une dent contre moi. Pour ma première mission, je m'en sors plutôt bien (contre tout attente), et Mr Roll se permet de lancer les dés et faire un 6 pour décider du sort de mon éjection... SCANDALE !
Nyechou
Membre

Spécialité :

Message par Nyechou »

y'a pas à dire, c'est une mission de sauvetage rondement menée .
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Le Commandant McCUMB, paix à son âme, n'a rien a voir avec ça, c'est un pilote comme toi ! :)

FITZPATRICK à la limite, ton patron !

Tu t'en prendras aux dieux, au hasard, à la nature ! Tu as fait une belle mission, c'est clair, mais y a pas à dire : t'es un poisseux intergalactique mon vieux ! :O
Biluf
Réserviste

Message par Biluf »

Je suis persuadé que Roll cherchait à nous tuer pour passer au livre suivant.
Selmak

Message par Selmak »

Biluf a écrit : 16 nov. 2018, 10:53 Je suis persuadé que Roll cherchait à nous tuer pour passer au livre suivant.
A toi aussi :lol:
ça restait quand même une mission très intéressante à jouer (merci Roll), même si : cet énergumène de SImple n'était pas sorti de la vallée au point 13, :mrgreen: . on aurait PEUT ETRE pas pu en réchapper non plus :)
RollupTito
Réserviste

Message par RollupTito »

Non, je pensais vraiment qu'on passerait cette mission, même si difficile, et j'avais déjà de bonnes surprises pour la suite du livre. Mais après ce massacre, on ne peut que le clore et passer à la suite ? :roll:

On verra ce que décide les gouvernements selon la situation stratégique.
LeLong
Officier

Spécialité :

Message par LeLong »

Simpel a écrit : 16 nov. 2018, 00:17 Lelong tue par un Sam et pas de victoire air comme sol.
1- c'est pas LeLong, c'est Moshe. LeLong ne mourra jamaiiiiiiis
2- c'est pas cool de remuer le couteau dans la plaie comme ça sam.
3- comment vais-je annoncer à ma copine que Moshe Ben Gurion est mort ? elle y tenait tellement

:lol:
Simpel
Officier

Spécialité :

Message par Simpel »

C est mon chef de section il a annoncé 10000 je pensais que c etait l altitude de rdv apres l attaque ! Et ba non
verstholen
Guest

Message par verstholen »

C'est mon Mamène ça !
Répondre