Storfyr a écrit : 11 mai 2019, 15:05
Je vais lead Wildcat comme d'habitude, on va s'occuper de Tomcat (ça fait beaucoup de cat) dans un premier temps, puis Senaki si le hawk est détruit.
C'est Corneille qui s'occupe de Tomcat, maintenant que j'ai fait le briefing, je ne le change plus
Simpel a écrit : 11 mai 2019, 15:27
Moi je veux bien leader si tu veux Jag si c'est que du SEAD je sais faire pour le groupe Corneille. Par contre il faut un nouvel ailier pour Bibi
C'est sympa simpel, mais y a du taf pour chevy, il faut mieux que tu reste avec bibi... J'ai fait le briefing pour corneille, il devrait s'en sortir même sans leader et Jahspi acceptera sans doute de leader l'escadrille
Storfyr a écrit : 11 mai 2019, 15:05
Je vais lead Wildcat comme d'habitude, on va s'occuper de Tomcat (ça fait beaucoup de cat) dans un premier temps, puis Senaki si le hawk est détruit.
C'est Corneille qui s'occupe de Tomcat, maintenant que j'ai fait le briefing, je ne le change plus
Serait il possible pour les A10 d'avoir un wp sur Samtredia, Kutaisi et Zestafoni. (j'ai pas de compte pour ajouter des trucs sur la carte interactive)
Ça serait pour détruire le reste de la 4DB, si on a le temps après Senaki.