Décollage immédiat (après avoir attendu 3 fois que des INS s'alignent)

Simpel qui lag bien comme il faut avec ses 2 fpm
Simpel est parti avec des bombes pour essayer de détruire le radar ennemi Pity et moi en full air/air, on part et déjà énormément de bogeys signalés par l'awacs, on en poursuit plusieurs avec Pity qui en abat 2 il me semble, je tire sur un premier bogey qui arrivera à s’échapper puis engage un autre contact au fox3 qui touche :

Je me fait ensuite surprendre au Merge par un avion que je n'ai jamais vu..

et me prends un fox 2...

Adieu petit Mig29

On saura plus tard dans la soirée que j'ai réussi à rentrer sain et sauf a pied grâce à moultes efforts et mitraillades

Pity engagera un dogfight avec un F5 qu'il reussira a abbatre mais devra s'éjecter faute de carburant pour rentrer.
Simpel se fait abattre par un SAM lors de son largage de bombes.
Deuxième vol : on redécolle pour faire un peu de CAP mais les contacts se font plus rares, et restent dans leur zone, c'est calme...

Simpel et Pity

Juste Simpel
Après quelques dizaines de minutes sur zone on décide de se rabattre sur Kish pour refuel rearm et aller péter une usine (objectif d’opportunité de l'autre coté du canal, simpel et pity partent en config mixte air/sol.)
Une fois posé sur Kish on apprend que notre aéroport de départ (LAR) vient de se faire raser par les fameux tornados (qui on du passer leur vie TBA vu qu'on ne les a jamais eu a l'awacs... Tant pis.
Pity à endommagé son train avant lors de l’atterrissage et roule désormais sur la jante, il ne réussira par à réparer sur place et décide tout de même de repartir. Simpel se rendra compte lui après le recollage que ses volets sont bloqués en position sortis... il devra lui faire demi-tour.
C'est fragiles vos merdes là

On continu sur l'objo avec Pity, RAS on arrive au WP5 Pity largue ses bombes :

je check les départs missiles et d’éventuels contacts au RWR : rien.
L'usine est rasée :

RTB sans encombres (à part Pity qui se pose sur sa jante mais ça se passe bien