Je suis impatient de pouvoir télécharger la prochaine mise à jour du Simulateur de Combat Digital. Le trou à coq du K-A Cinquante semble beaucoup plus plaisant à la vue.
verstholen a écrit : ↑20 févr. 2020, 10:48
Un truc à palo ca non ?
Il m aurait bien tenté ce KA50 mais c est l'espace qui manque la.
C'est plus pratique avec un palo, mais je l'ai un peu volé sans, et c'est jouable (l'avantage du double rotor)
Dis moi en plus ... double rotor = un vol similaire à une voilure fixe ?
Parce que disons si demain les soldes sont vraiment intéressantes je peux le prendre ...
En fait t'as pas de rotor arrière, c'est l'inclinaison des doubles rotors (contrarotatif) qui permets les mouvements en lacet. C'est moins sensible et l'appareil est moins agile, il est plus facile à contrôler. En plus le Ka50 a des assistances au vol super efficace. Tu n'a pas besoin de maintenir les axes pendant le vol, dès que tu as stabilisé ton hélico
Mais tu auras quand même besoin de cet axe pour le pilotage, plus souvent qu'avec un jet, mais moins souvent que les autres hélicos.
Si tu aime péter des trucs, le ka50 est un super hélicos ! Canon de 30mm guidé par caméra, vikhr anti-char
On a testé avec Belmont et Raz, ça foire quand on essaye d'attacher un appareil à la catapulte (ça fonctionne quelques fois mais c'est très buggé). Et là le serveur part en vrille. Sinon ça passe.
On va essayer ce WE de trigger des trucs avec la dernière mission de CFF pour test si rien d'autre ne déclenche l'apocalypse.
Je suis allé dessus hier soir vers minuit, j'ai volé sans aucun freeze, 70 fps tout le long.
Par contre.j'avais l'impression que certains cibles au sol ne voulaient pas se detruire, j'ai testé roquettes du 2000 sur des cargos, ça faisait rien.