[Terminé] [23/03/2020] CAMPAGNE C.F.F. : Mission n°10
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
Re: [Terminé] [23/03/2020] CAMPAGNE C.F.F. : Mission n°10
Et pour moi c’est pire, 2 FPS au départ, injouable 

- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
idem, j'ai reussi decollage puis freeze continus en mode stroboscope . j'ai du déco
- RollupTito
- Membre
DEBRIEF GROUPE TABRIZ
Nous avons abattu au moins 4 F-15, 2 F5 et 1 Hawk. Raz est passé en attaque au sol sur l'île de Queshm en fin de mission.
GG les gars !
- Tabriz 1 : Sartip Ehsan "Roll" AYTAKIN => OK !
- Tabriz 2 : Sotvan Yek. Borat "Voltage" KHANI => OK !
- Tabriz 3 : Sargord Anas "Mex" AL SABAH => MORT AU COMBAT (abattu par un allié)
- Tabriz 4 : Sotvan Yek. Ali "Raz" JAVADI (F14) => OK !
- Tabriz 5 : Sotvan Yek. Behnam "Nyechou" NOUZARI => OK ! (déconnecté début de mission)
@Jag & Volt : Tacview déposé sur le partage. Les gars de l'attaque vous diront ce qu'ils ont pété parce-qu'il y a eu une grosse dé-synchro serveur à la fin.
Nous avons abattu au moins 4 F-15, 2 F5 et 1 Hawk. Raz est passé en attaque au sol sur l'île de Queshm en fin de mission.
GG les gars !

- Tabriz 1 : Sartip Ehsan "Roll" AYTAKIN => OK !
- Tabriz 2 : Sotvan Yek. Borat "Voltage" KHANI => OK !
- Tabriz 3 : Sargord Anas "Mex" AL SABAH => MORT AU COMBAT (abattu par un allié)
- Tabriz 4 : Sotvan Yek. Ali "Raz" JAVADI (F14) => OK !
- Tabriz 5 : Sotvan Yek. Behnam "Nyechou" NOUZARI => OK ! (déconnecté début de mission)
@Jag & Volt : Tacview déposé sur le partage. Les gars de l'attaque vous diront ce qu'ils ont pété parce-qu'il y a eu une grosse dé-synchro serveur à la fin.
- Storfyr
- Guest
Encore une fois désolé mex, une galère dans mes radios et dans le feu de l'action j'ai pas vérifié l'iff :/ :/ :/ :/Mexmarsouin a écrit : 23 mars 2020, 22:42 Le débriefing va être rapide pour moi.
Premier vol, tué par un allié.
Deuxième vol, freeze pendant ma descente vers Bandar, je me retrouve dans l'eau.
Fin de mission.
J'ai pas d'excuses j'ai fait de la merde

Sinon bilan sur le dernier vol le serveur à désynchro après 2 cibles au sol pour moi, si quelqu'un peu vérifier le tacview ? On a RTB dés qu'on s'en est appercu.
- Biluf
- Réserviste
Meched.
1er vol, il semble qu'on ai détruit le Hawk qui nous était assigné.
2ème vol on est arrivé à la fin du traitement du convoi et on a lâché quelques pruneaux sur Queshm.
Sur ces 2 vols, tout le monde est rentré sain et sauf.
1er vol, il semble qu'on ai détruit le Hawk qui nous était assigné.
2ème vol on est arrivé à la fin du traitement du convoi et on a lâché quelques pruneaux sur Queshm.
Sur ces 2 vols, tout le monde est rentré sain et sauf.
- Simpel
- Officier
-
Spécialité :
Ba voila Bibi et sans planchette :p
-
- Officier
-
Spécialité :
@Stor c'est rien t'inquiète
.

- Discord
- Réserviste
Pilote rentré en vie et entier, comme tout le groupe Chiraz, 4 bombes tirées, 4 au but et la flotte ennemie envoyée par le fond.
-
- Réserviste
- Sharptiger
- Réserviste
-
Spécialité :
Une question pour les aces de l’informatique
Comment se fait il que certains d’entre nous aient du lag et d’autres pas.
Perso j’ai la fibre (avec cable ethernet) et une carte graphique correcte. Pourtant je suis en galère à chaque fois
que l’on passe en multi (et également en solo sur certaines campagnes)
Merci de vos lumières
Comment se fait il que certains d’entre nous aient du lag et d’autres pas.
Perso j’ai la fibre (avec cable ethernet) et une carte graphique correcte. Pourtant je suis en galère à chaque fois
que l’on passe en multi (et également en solo sur certaines campagnes)
Merci de vos lumières
- RollupTito
- Membre
Hier j'avais aussi du freeze et du lag alors que d'habitude tout roule. Pour les freezes c'est nuages + pluie + brume + levé de soleil.
Pour les lag j'en ai eu plein aussi. C'est côté serveur ou FAI. Peut-être parce-que toute la terre est sur Netflix en même temps si ce n'est pas le serveur... qui a d'ailleurs finit par crashé lentement.
Pour les lag j'en ai eu plein aussi. C'est côté serveur ou FAI. Peut-être parce-que toute la terre est sur Netflix en même temps si ce n'est pas le serveur... qui a d'ailleurs finit par crashé lentement.
- Biluf
- Réserviste
J'ai ouïe dire que les assets inutiles n'avaient pas été supprimés de la mission d'hier.
Je suis passé voir sur le serveur pendant le 2ème vol, le process du serveur DCS sur lequel nous étions moulinait à 12.5% de CPU, ce qui est énorme. Moi j'ai jamais dépassé 35 FPS.
Je préconise depuis longtemps de ne pas mettre de nuages sur les missions multijoueurs (et donc d'effets atmosphériques) tant qu'ils n'ont pas fait de grosse maj là dessus. Mais certains concepteurs de mission privilégient l'immersion (difficile l'immersion à 3 FPS
). Mais c'était pas le problème hier 
Je suis passé voir sur le serveur pendant le 2ème vol, le process du serveur DCS sur lequel nous étions moulinait à 12.5% de CPU, ce qui est énorme. Moi j'ai jamais dépassé 35 FPS.
Je préconise depuis longtemps de ne pas mettre de nuages sur les missions multijoueurs (et donc d'effets atmosphériques) tant qu'ils n'ont pas fait de grosse maj là dessus. Mais certains concepteurs de mission privilégient l'immersion (difficile l'immersion à 3 FPS

- Nyechou
- Membre
-
Spécialité :
idem. les precedentes missions étaient tout a fait jouables pour moi . Là je me suis mis a freezer des qu'on a décollé et traversé les nuages face au soleil levant .RollupTito a écrit : 24 mars 2020, 09:30 Hier j'avais aussi du freeze et du lag alors que d'habitude tout roule. Pour les freezes c'est nuages + pluie + brume + levé de soleil.
- Voltage29
- Officier
-
Spécialité :
Vous creusez pas la tête les gars. C'est moi qui n'ai pas obtimisé la carte comme il faut.
It's my fault, It's my own fault. Mea culpa. Fouettez moi en place publique !
Je précise que le avion perdu suite à des freezes ou des décos ne sont pas comptabilisés et les pilotes non plus.
It's my fault, It's my own fault. Mea culpa. Fouettez moi en place publique !
Je précise que le avion perdu suite à des freezes ou des décos ne sont pas comptabilisés et les pilotes non plus.
-
- Officier
-
Spécialité :
"Je précise que le avion perdu suite à des freezes ou des décos ne sont pas comptabilisés et les pilotes non plus."
Moi c'était mon second pilote donc de toutes façons, je crois qu'il n'est pas compté celui-ci
. L'avion en revance tant mieux, c'est bête de perdre un avion comme ça

Moi c'était mon second pilote donc de toutes façons, je crois qu'il n'est pas compté celui-ci