Petit vol après le bloody April avec Axurit, Space-Ace, CarnRage (sur le second décollage) et moi même.
Nous partons en Spitfire Mk IX pour aller patrouiller entre Arnheim et Vegel.
Nous rencontrons rapidement un 109, je parviens à la toucher, il plonge, nous décidons de le laisser partir... Mais voyant qu'il n'est pas descendu trop bas, nous décidons de lui replonger dessus (nous avions les moteurs HA, je le rattrape à 450 Mph). Nous nous reformons vers Vegel et continuons la patrouille.
Nous croisons un nouveau contact basse altitude. Je plonge , idem à 450 Mph... Mais ce n'était qu'un P51. Nous reprenons notre altitude, mais un 109 arrive sur Space, je venais de vérifier ses 6, quelques secondes d'écarts font toute la différence (Space est parvenu à rentrer je crois... En tout cas, il n'est pas mort, il est soit rentré, soit vaché en territoire allié). Je finis par abattre ce 109, mais je suis vraiment pas passé loin de la collision (à dire vrai, tellement proche que l'un de mes obus m'a collé du shrapnel sur la profondeur !).
Nous rentrons avec Axu, puis nous repartons en scramble... Un vulcher a décidé de venir nous straffer. Space va tuer le pilote sur le champ.
Nous reprenons la patrouille, Axu et moi perdons nos alliers respectifs (Space et Carn mort tous les deux je crois). Un 109 m'engage et me touche méchament... Vous regarderez avec attention l'aileron de mon aile gauche... On voit au travers... Axu percutera la planète en voulant m'aider (voile noir si je dis pas de bêtises). J'abats le 109 : son pilote est tué sur un obus de 20mm et son avion prend feu.
Et je crois que, suite au nouveau modèle de dégâts, mon aile gauche (donc à droite sur l'image) est complètement déformée non ??? Elle est trop remontée par rapport à l'autre aile je trouve...