Oui il y a une CAP de 3 M2000 zone Est, juste pour vous les loulous.Storfyr a écrit : ↑20 avr. 2020, 18:34 Pour MECHED, on peut envisager une mission anti-navire, surtout que c'est exactement la zone vers laquelle on se dirige.
Le Jeff peut prendre 2 x 802AK (équivalent harpoon) en plus de 2 ou 4 LD-10 (équivalent HARM).
J'imagine que le F18 peut avoir une config similaire. Le seul truc qui m'inquiète c'est la chasse ennemie si on se fait tomber dessus au dessus de l'eau on est dans la merde. Le jeff n'aura que 2 fox2, et je ne sais pas si les F18 auront le droit/possibilité d'emporter des fox 1 en plus aussi.
Donc CAP dans le coin ou pas ?
Si tout se passe bien on pourra refuel rearm et partir sur Khasab pour faire une seconde mission CAS/SEAD.
Si je comprend bien vous allez prendre a l'est pour repiquer sur la patriot vers l'Ouest ?
PS: Les harpoons pour des bateaux de commerce, me semble excessif. Vous serez peut être plus tranquille avec un autre armement (mav ou autre)
@ Biluf : Chiraz s'occupe de l'ouest de la zone ( Sirri), si je ne m'abuse et les M2000 sont en CAP à l'Est